Suggestion pour le Médecin

Nathan Ochiwa (Paj)

Membre Vétéran
Membre
Bonjour,

J'écris aujourd'hui pour vous suggérer des améliorations pour le Médecin, qui est malheureusement très peu jouer mais qui a un énorme potentiel et qui me tient à coeur

1er point :

- Fournir un réel système de soin. C'est à dire pas juste maintenir clic gauche pour remettre full vie. Je vous propose un vrai addon RolePlay qui permet de faire des radios, des piqûres de morphine, réanimer des gens. ( lien de l'addon )

2ème point :

- Faire en sorte que le médecin puisse régénérer de la vie jusqu'à 120, pour le rendre plus attractif.

3ème point :

- Interdire l'usage de kit de soin ou de PNJ pour se régénérer lorsqu'il y a un médecin en ville.

4ème point :

- Modifier la règle suivante : "Vous ne devez jamais vous trouver à l’intérieur du périmètre de sécurité mis en place par les forces de l’ordre lors d’un braquage de banque"

afin que le médecin puisse intervenir à la fin de la fusillade / intervention pour soigner, réanimer, prendre en charge psychologiquement les victimes.

N'hésitez pas à me donner vos avis pour que je puisse modifier les suggestions.

Merci de m'avoir lu,
Nathan

David HoffMan

Membre
Membre
Pour !

Concernant la règle je ne suis pas très d'accord par contre.

Bonjour/Bonsoir,

J'ai bien pris en compte et noté votre suggestions pour en parler plus en détaille avec toute l’équipe du staff.
Mais quelques points me chiffonne dans votre suggestions, je vais vous les lister :

• Pouvoir autorisé le médecin a soignée jusques à 120 de points de vie, cela est impossible car tout les joueurs du serveur n'ont pas le pack dédié a l'augmentation de la vie a 160. Pour rajouter serte nous offrons la possibilité que les joueurs aient 160 de vie mais les joueurs perdent de la vie et le seul moyen et d'avoir les seringues dédier, peut être que je me trompe, il est possible peut être avec votre addons médecin de faire comme pour les seringues et de remonter la vie fournir au joueurs quand il est dans son métier.

• Pour le points n°3, il est déjà possible d'interdire les soins automatique en bloquant seulement l'accès au pnj dédié.

• Pour le points n°4, la règle n'interdit pas au médecin de venir après l'action pour soigner les blessé mais a l'interdiction de se retrouver entre des personnes pendant une action que cela soit des policiers ou des gangsters.

Je vous remercie de participé a l’amélioration du serveur, en vous souhaitant une agréable journée/soirée.

Cordialement, Mr Mokolov

Florentin Jäger

Membre
Premium
Bonjour/Bonsoir,

1er Point; Je pense que l'addon est bon CEPENDANT il faudrait désactivé les fractures.
2ème Point; Le fait de pouvoir mettre 120 points de vie est impossible de 1 - Car les joueurs aillent le pack mastos se plaindraient
de 2 - Car cela apporterai des avantages lors des fusillades (même si le soin grâce au médecin est interdit en fusillade)
3ème Point; Retreindre l'accès à l'usage du kit de soin n'est pas logique étant donné que c'est son utilité et les joueurs l'ont acheté (il faut bien qu'il apporte un avantage dit "compétitif").

CEPENDANT pour l'idée de changé l'addon du médecin est super car il n'est malheureusement pas beaucoup voir même du tout utilisé.

Victoria

Nouveau Membre
Membre
C'est une très bonne idée, ou au moins re passer a un système similaire a ce qu'on avait sur la V2