[Royal Dignity] Lewis Edwards Grant

Pablo Zavaretti

Membre Vétéran
Premium
#1
Coté HRP :

Prénom : Erwann
Localisation : Tourcoing
Âge : 17 ans


Coté RP :

Prénom : Lewis Edwards
Nom : Grant
Date de naissance : 09/07/1986
Lieu de naissance : Northampton, General Hospital, Angleterre
Taille : 1m68
Sexe : Homme

Traits de caractère : Impulsif / Rancunier

Histoire RP :

Lewis Edwards Grant, née le 9 juillet 1986, un homme de taille banal, les yeux marrons, la peau bronzée. C’était l’ainé de la Famille Grant originaire d’Angleterre plus précisément de la ville de Northampton, une famille de parent ouvriers, son frère ce nommé Richard Nelson Grant homme de taille moyenne, yeux bleus, une peau beaucoup plus pâle que son frère un contraire esthétique, les deux frères ont 3 ans d’écarts malgré la différence d’âge ils étaient soudés. Rien ne pouvaient séparés les deux frères, une complicité forte se renforce au fur des années. Leurs force; avoir les mêmes centres d’intérêts : le football et le cinéma.


Les deux adolescents vivent une enfance compliqué, leur mère était femme de ménage, leur père ouvrier de chantier, massacré par le manque d’argent la famille essayer tant bien que mal à garder une situation économique potable. Ils sortaient souvent du domicile familiale avec leurs amis, mais ce n’étaient pas forcément des personnes qui inspirés confiance, comme on dit :

"Par mauvaise compagnie, enfants suivent mauvaise vie."

Dans le milieux d’année 2006 les deux frères étaient embarqués dans un trafic de drogue, leurs travails convoyés la marchandises pour satisfaire les acheteurs, les sommes étaient conséquentes ce qui arrangeait bien les deux frères. Un nouvel esprit de survie et de dissuasion fait surface…


Un jour Richard décide de contacter le directeur du réseaux pour enfin recevoir un petit du d’argent, ce mécréant débile décide de se déplacer en personne, un peu trop fan des films d’actions il sort des répliques gênante et pas adaptés à la situation. Richard et Lewis gardent un sérieux exemplaire face à ce drôle de personnage pour un premier contact les frères sont assez impressionné par le manque de maturité de leur interlocuteur, mais malgré cela il était riche et puissant ce qu’ils ne les arrangés pas. Leur interlocuteur décide de s’absenter quelques secondes... Il revient avec deux hommes armés d’AK-47 les deux hommes pointes les frères et leurs demandent de partir, sous la menace des armes les deux frères partent en courant, rentrent chez eux, préparent leurs valises et simulent un départ… Ils sautent dans le premier train pour rejoindre la ville d’Elysion. Lewis connaissait deux frères Aaron Carter et James Carter, c’était d’excellents amis d’enfance qui rêvait de pouvoir et d’argent.


Les Carter avait un petit business, un cabinet d’architecte ainsi qu’un centre de sécurité, Lewis les contactent des son arrivés, un avenir ce dessine pour les deux immigrés. En effet James propose un poste intéressant aux deux frères, il leur dit “Lewis j’ai besoin d’un nouveau directeur pour le Cabinet D’architecte tu prendras la place temporairement, je te donnerai des armes pour te défendre dans cette ville de fou furieux et toi Richard tu accompagneras ton grand frère dans l’architecture. Je vous ai pris un petit appart dans le “tiequart” vous y passerez la nuit pendant quelques jours…”
 

Fichiers joints

Haut