[Royal Dignity] Gelimer Wannemaker

Asy

Nouveau Membre
Membre
#1
Présentation HRP :
Nom : Martin
Age : 15 ans
Localisation: Haut-de-France

Présentation RP :
Nom : Gelimer Wannemaker
Age : 25 ans

Présentation :
Je m'appelle Gelimer, Gelimer Wannemaker. Je suis né au Pays-Bas, j'ai maintenant 25 ans et je fais 1m 90.

Depuis tout petit la violence rythme ma vie. J'ai toujours vécu dans les rues d'Amsterdam, vous savez ces rues puantes et fétides, celle ou on trouve des mecs par terre une seringue dans leur veine ou des types louches qui vous propose d'aller chez eux.

Voilà dans quoi j'ai vécu...

J'ai toujours eu un rapport avec la drogue. Mon père était un trafiquant et ma mère une addicte. Malheureusement cela leur à causés la mort. Mon père c'est fait assassinée par un rival et ma mère est morte d'une overdose. Mon père est mort quelque jour avant mes 15ans et ma mère peu après mes 18ans.

Après la mort de ma mère, je me suis barré. J'ai emménagé à Elysion. Une nouvelle vie avait commencé. Je suis devenue garagiste, je me faisais un léger profit, ma vie reprenait enfin du gout.

Puis l'appelle de l'argent m'a détruit ma petite vie tranquille. Je me suis mit à trafiquer de la weed. Puis un jour on m'a choppée. La main dans le sac. J'ai écopée de 5 ans de prison.

Je suis enfin sorti, mais l'argent, l'argent, j'y ai gouté et je ne peux plus m'en passer. J'ai donc recommencé. Cette fois j'ai eu plus de chance. J'ai rencontré une famille qui m'on proposé de les rejoindre. J'ai dit oui.

Je sais que je vais mourir dans cette aventure. Mais j'ai accepté.

Un jour on a tous quitté la ville. Je suis retourné dans ce pays de merde que sont les Pays-Bas. J'ai décidé de me spécialisée dans la fabrication de drogue. Décidément la drogue ne me quittera jamais.



Je suis revenu. Elysion ma gravement manqué. Dans les journées suivant mon emménagement, j'ai croisé par harsard Aaron et James. Je leur parler briévement, puis il m'on proposer de rejoindre la "Royal Dignity".



J'ai accepté.
 
Haut