Remboursement Voiture

Kirito Yuki

Nouveau Membre
Membre
Nom game Kirito Wolf Date y’a deux jour Preuve j’ai john bretty Montant 33million y’a deux jour ont pouver vendre les voiture à 100% de sont pris du coup je vend la Ferrari à 40 millions pour acheter le vélo quelque heur je meut reçois dejour apres pour racheter la voiture à 40million et ont pouvais vendre les voiture que à 10% de sont à eux j aimerait bien la recup car pour la voir j’ai du acheter premium et vip+ et plusieurs heur en sdf svp merci de meut donne une réponse au p’us Vite

Nathan Zavaretti

Membre
Membre
Nom game Kirito Wolf Date y’a deux jour Preuve j’ai john bretty Montant 33million y’a deux jour ont pouver vendre les voiture à 100% de sont pris du coup je vend la Ferrari à 40 millions pour acheter le vélo quelque heur je meut reçois dejour apres pour racheter la voiture à 40million et ont pouvais vendre les voiture que à 10% de sont à eux j aimerait bien la recup car pour la voir j’ai du acheter premium et vip+ et plusieurs heur en sdf svp merci de meut donne une réponse au p’us Vite
C'est de ta faute hein tu a revendu ta voiture, crois pas qu'il vont te la redonner^^

John Bretty

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour !

Effectivement je suis témoin mais à priori vous auriez dû être plus vigilant avant de la vendre. Je ne pense pas que cette demande de remboursement aura une suite positive malheureusement. À suivre...

Cordialement, John Bretty.

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Bonjour,

Une nouvelle fois je n'ai rien compris, et ça ne respecte toujours pas le modèle, refusé