Refusée Remboursement grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SlaDoux

Nouveau Membre
Membre
#1
Bonsoir / Bonjour, hier soir le 2020-05-08 a exactement 22:35 (Qc) J'ai acheter sur la boutique Elysion un grade VIP. Après meme plusieur heure d'attente après l'achat je ne les toujour pas eu. Voici les preuve de mon achat.
 

Fichiers joints

Félix Roswell

Modérateur
Staff
Modérateur
DarkRP
#2
Bonsoir,

Veuillez contacter le support ([email protected]) avec votre preuve d’achat et votre steamid, si c’est déjà le cas il vous reste plus qu’à attendre !

Bien à vous,

Félix Roswell
 
Dernière édition:

Andy Perquin

Modérateur
Staff
Modérateur
DarkRP
#3
Pour plus de précisions, vous devriez peut être prendre un screen dans la page d’accueil dans le F4 afin de prouver que c'est bien vous et que vous n'avez bel et bien pas le grade VIP
 

Louis Jablokov

Responsable Modérateur
Staff
Responsable Modérateur
#4
Bonjour/bonsoir,



J'ai bien pris acte de votre demande, je l'ai alors bien étudié.

Tout d'abord le point que je surligne est :


- Manque de preuves : Une demande de remboursement ne doit pas être prise à la légère, c'est pourquoi nous demandons des preuves factuelles. Or ici, la/les preuve(s) apportée(s) n'est pas ou ne sont pas exploitable(s).



Par la suite, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de remboursement sur <notre serveur ElysionRP est REFUSÉE.



Cordialement, Le Staff
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut