En Attente Recrutement pour la modération

Paul Walter

Membre Vétéran
Membre
Présentation IRL :
- Prénom : Jean-Michel

- sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : J'aime faire de la modération, jouer aux jeux-vidéos, conduire, cuisiner, chanter et le contact avec les gens.

- Etudes : Je suis actuellement en 6è secondaire (équivalent première) professionnel chauffeur poids lourds. Je suis donc en train de passer le permis camion et j'ai plus que la voie publique à passer, j'ai réussi tout le reste.

Présentation In-Game :

- Votre nom Roleplay : Paul Walter

- Steam ID : ( Exemple : STEAM_0:0:000000001) STEAM_0:0:79335772

- Pseudo Discord : PlanetGalaxy#7083

- Votre expérience dans la modération : En tout, cela fait plus de 5 ans que je pratique la modération, mais durant cette année, j'ai gagné de l'expérience au sein de votre équipe, mais que j'ai du quitté à cause d'un manque de temps et de motivation.

- Vos motivations (5L minimum) : Je suis motivé à l'idée de réintégrer le staff car j'ai toujours aimé le fait de modérer. Ce ne fut pas avec un grand plaisir que j'avais quitté le staff, mais je préférais quitter plutôt que d'être un modo qui est là pour décorer. De plus, j'ai plus de temps à accorder car je n'ai plus d'examens qui nécessitent le fait d'étudier, donc j'ai beaucoup plus de temps pour jouer et pour modérer. De plus, j'ai pu entendre que certaines personnes ne jouaient pas RP, j'aimerai pouvoir à nouveau faire respecter le règlement, faire en sorte que les joueurs puissent jouer correctement et dans les règles de l'art. En plus la plupart des joueurs ne lisent pas les règles, je vais pouvoir continuer à leur faire comprendre que le règlement n'est pas là pour faire joli. En tant que modérateur, je m'engage à donner le meilleur de moi même pour donner la meilleure image possible d'Elysion, en faisant des sanctions juste et de durées adéquates. Et enfin, je serai à l'écoute des membres et les aiderai dès qu'il le faudra, que ce soit pour un ticket lors d'une plainte ou pour toutes autres questions quelles qu'elles soient. Et aussi, je fais de la modération totalement impartiale. Par exemple, le BPE Brigadier MOUMOU est mon amis et j'ai pas hésité à le sanctionner quand il ne respectait pas le règlement, même ma petite amie (si j'en ai une) sera sanctionnée quoi qu'il arrive.

- Votre histoire RolePlay : Je m'appelle Paul Walter, je suis diplômé de l'école de police d'Elysion city. Je suis actuellement au grade Officier, cependant, j'avais été pendant quelques semaine au sein de la BPE en tant que recrue. Durant mes études, j'ai toujours voulu faire policier car j'aime faire respecter la loi. Sinon, mon but final est d'être le maire de la ville afin de pouvoir faire une bonne démocratie où tout le monde aurait le droit de dire ce qu'il pense sans tabou, mais par contre, je prônerai le respect !

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : Au moins une centaine voir deux.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Tout simplement parce que j'ai toujours aimé le contenu du serveur et que j'ai pas mal d'amis sur le serveur et que je m'y amuse bien. D'autant plus que je sais qu'il y a du travail dans la modération à effectuer.

- Vos disponibilités :

Lundi : 19h00 à 23h00
Mardi : 10h00 à 22h00
Mercredi : 15h00 à 22h00
Jeudi : 19h00 à 22h00
Vendredi : 18h30 à 23h00
Samedi : 10h00 à 23h00
Dimanche : 10h00 à 22h00

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

Soulever une notion importante du RolePlay :

Pour moi, les notions les plus importantes du RP sont le FearRP (Simulation de la peur) PainRp (Simulation de la douleur) et NLR (New Life Rules). En effet, si une de ces notions n'est pas respectée, une action RP peut être foutue en l'air. Ce qui est vraiment dommage. En effet, je me rappelle de quand j'étais en Policier, je patrouillais avec Nicolas, on voit que quelqu'un sort son couteau en pleine rue, on sort notre Stungun tout en étant à bonne distance et le mec va de gauche à droit pour ne pas qu'on puisse le toucher et fini par nous tuer tout simplement parce qu'il n'a pas respecté le fearRP ce qui a donc mis fin à l'action et qui d'ailleurs a entraîné le bannissement de la personne qui n'a pas respecter le règlement. Pour ce qui est du PainRP, quand on tire sur quelqu'un, qu'il perd son arme, c'est qu'il est blessé à la main, donc quand on est blessé, la seule arme qu'on pourrait prendre pour moi serait une arme de poing, mais la personne sort son arme lourde et fini par nous tuer. Et pour le NLR, souvent, quand on le respecte pas, c'est souvent dans le cas d'une vengeance. Et quand nous on se fait tuer par une vengeance, notre action s'interrompt aussi ce qui très dommage et ennuyant !

Conclusion :

J'espère que ma candidature vous plaira. Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréez, mes salutations les plus distinguées.

Dernière édition:

Raul Acciani

Membre Vétéran
Membre
Bonjour / Bonsoir,Mr Walter

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez a notre serveur , ainsi que votre envie d'intégrer notre équipe de modération , par conséquent , je vais vous fournir mon point de vue sur votre candidature :
Je vais vous donner les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature.

POSITIF:
- Votre
PURE est vierge !
- Vous avez l'âge requis !

- Vous avez de l’expérience au sein d'une équipe de modération ! (Anciennement Modérateur sur le serveur)
- Très bonnes Motivations
- Votre temps de jeu sur le serveur !
- Vos Disponibilités sont intéressantes.
- Votre travail de réflexion est bien.

NÉGATIF:
- Votre Histoire RP est trop courte , essayez d'en dire plus sur votre personnage (ex: quand il étais petit etc...)

Je suis donc POUR votre intégration au sein du staff de Elysion ( je dirais plus un retour ^^)
Cordialement, Raul

Jean Stark

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour/Bonsoir

J'ai bien lu votre candidature et vous remercie de l'intérêt que vous donnez au serveur.
Je vais vous citer vos points Positif et négatif
Positif :

- Vous avez de bonnes motivation .
- votre Profil Puresystem est vierge .
- Travail de réflexion correct.
- Vous avez de bonnes disponibilité.

Négatif :

- Votre Histoire Rôleplay mériterais d'être plus développer

Je suis donc POUR votre intégration au sein du staff d'Elysion.

Bien à vous,

Jean Stark

Dernière édition: