Re-ajustement du métiers Commissaire

Bonjour,

Étant donné que je suis *wl* commissaire je crèche pour ma paroisse, j'aimerais que 2 modifications soient mises en place pour ce métier.

Il faudrait que le commissaire bénéficie d'un ajout de deux étoile supplémentaire pour passer de 2 à 4 en jeu, je m'explique le commissaire en jeu ne peut pas rivaliser contre des mafieux ou des gangsters (par exemple) ayant des snipers, ou différents packs d'armes. Donc j'aimerais que comme la BPE le commissaire ait accès aux armes de catégorie ★★★★ pour permettre un travail + efficace et rendre le métier + équitable.

• Le deuxième point que j'aimerais aborder c'est que comme la BPE pour le commissaire qui a le droit aux différents fusils d'assaut il faudrait une armoire/pnj ou autres dans le commissariat pour que les armes reviennent à moindre coût, car à chaque fois spawn dans le métier, trouver un vendeur d'armes et lui acheter une arme qui coûte déjà assez chère en comptant sa commission en + dessus ce n'est pas top quoi...

J'espère avoir une réponse au moins, et que l'idée puisse être réfléchie dans la haute administration.

Bien cordialement,
Torelli Emilio

Dernière édition:

Mumei

Membre
Membre
Bonjour,

C'est encore triste de voir que des gens penses comme vous... Vous jouez le Job Withelist Commissaire, sans même connaître son rôle.

Le Commissaire est censé diriger sa Police au commissariat dans 95% des cas. C'est bien ce qui vous différencie d'un BPE. Donc ce n'est pas vôtre rôle de foncer dans la mêlée.

Ne le prenez pas mal, mais actuellement, le métier de commissaire vous est attribué pour vous faire sentir plus fort que autrui, alors que ce n'est pas vrai. La seule chose qui peut être vrai, c'est que ça vous écarte un peu des gamins et des abrutis qui ne savent pas jouer leur rôle de flic. Donc je me répète, mais ne le prenez pas mal. C'est le métier le plus dur à jouer. Presque personne n'arrive à jouer ce rôle correctement.

À quel moment j'ai parlé de foncer dans la mêlée?
Dans la vrai vie un commissaire ne bougera pas de son bureau mais là on parle d'un jeu et donc si pour toi être commissaire c'est stay dans le commissariat y'a pas d'utilité ;)

Mumei

Membre
Membre
C'est bien ce que je dis,tu ne sais pas du tout jouer commissaire. Encore pire, tu veux adapter le métier à (désolé du terme) ton incompétence. Donc si tu veux du RP qui pourrait montrer à tous à quel point tu es fort sur CS:GO, alors joue BPE et laisse le métier pour ceux qui désire avoir un vrai RP commissaire (ou ce qui s'en approche).

Tu vois le souci c'est que dès qu'on propose de nouvelles choses ou qu'on dit ce qu'on pense il y a toujours des gens pour critiquer comme toi, mais c'est bien de me critiquer sur ma façon de jouer sans me connaître étant donné que je fais partie des rares joueurs qui font tout pour éviter d'utiliser l'arme létale. Ensuite moi l'idée des 4 étoiles est d'après moi indispensable car la police ne doit pas être dépendante de la BPE, alors lorsqu'il y a une prise d'otages ou un braquage de banque il faut pouvoir riposter. Bref merci de m'avoir critiqué bonne soirée à toi..

Mumei

Membre
Membre
Nouveauté dis-tu ? Cette proposition est passé une dizaine de fois avant même que tu sois sur le serveur, donc ta nouveauté on peut l'oublié si tu le veux bien.

Que tu le veuilles ou non, la police sera tout le temps dépendante de la BPE pour les actions que t'as énoncé. La BPE a son rôle à jouer et le commissaire a le sien.
Tu penses qu'avec un sniper et un pompe, la police ne sera plus dépendante ? Tu rêves loin !

Tu veux des armes en plus pour décorer ? Car dire "je fais partie des rares joueurs qui font tout pour éviter d'utiliser l'arme létale" et demander un arsenal d'armes en plus ? Il n'y a aucune logique à ce que tu dis et ça ne concorde en rien avec les métiers du serveur.

Bonne soirée.

Dernière édition: