Radio dans les véhicules

Bonjour / Bonsoir je viens ici pour vous proposez l'addon de la radio dans vos véhicules en collaboration avec Ugo Fardel, Emilien Irish Jr, Ruben Moutinho et Pablo Foucault nous avons créer une radio communautaire. Pour cela que je vous propose de le rajouter l'addon pour que les joueurs puisse écouter les actualités dans la ville et même écouter leurs musique préférée.

Post Forum
Addon

La Radio

Discord

MrDiaboloz

Fondateur
Staff
Fondateur
cela peut etre une possibilité cool de mettre la radio communautaire mais pour le moment on a une liste tellement grande de choses a dev

cela peut etre une possibilité cool de mettre la radio communautaire mais pour le moment on a une liste tellement grande de choses a dev
L'idée de Ugo Fardel est génial je pense qu'elle devrait être mise en avant par le Staff d'Elysion. En tout cas j'espère que vous aimez l'idée de base.

Eden

Membre Vétéran
VIP+
Complètement pour !

Pablo Foucault

Membre
Membre
Bonjour,
Je suis bien évidemment POUR, cela pourrait commencer par un add-on du gmod store qui permet de se mettre sur un flux dans les voitures, et après on pourrait imaginer des props, des écouteurs, des micros, etc..