Réinitialiser l'économie de la ville?

Etes vous pour ou contre une réinitialisation de l'argent sur Elysion?

• Nombre total d'électeurs
    8
Bonsoir,

Je me rendu compte progressivement que l'économie de la ville à un impact négatif sur le RP général des citoyens. En effet étant donné que nous gardons notre argent quand nous mourrons les joueurs font de plus en plus de "no fear RP". Et ce n'est pas tout, le fait que des policiers lors des négociations ont sur eux tout l'argent nécessaire au paiement de la rançon ne ramène pas de réalisme à la scène. Ensuite je dois dire que de voir beaucoup de voitures à 10M, 30M, 40M dans les rues m'énerve particulièrement.

C'est donc pour cela que je suggère de réinitialiser l'argent automatiquement tous les 4-5 mois. Qu'en pensez vous?

Noooon Je veut perdre ma tune moi mais oui sinon il pourrais y avoir un systeme comme tu perd toute le tune que tu a sur toi quand tu meur

Vito j’avais pas vu celui qui avait écrit message , donc c’est pour cela que je l’ai supprimer à la seconde où je l’ai envoyer !

Pablo Zavaretti

Nouveau Membre
Membre
Complétement POUR on voit toujours les mêmes voitures en ville, il faudrait peut être proposé un peu plus de choix pour l'achat des véhicules. "L'argent ne fais pas le Bonheur"