[PRESENTATION] Pawloff pour les intimes

Bonjour à tous,

C'est avec honneur et prestige que j'ouvre la catégorie des présentations !

1462900053-1462056713-separateur-elysion.png

Tiziano pour les intimes, j'ai actuellement 19 ans bientôt 20 le 1er janvier. J'habite dans le Val De Marne à Champigny-Sur-Marne (94500). J'ai un parcours scolaire très spécifique et saugrenu. En effet, je suis issu d'un bac STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) option SIN (système information et numérique) pensant faire de l'informatique à gogo, grosse erreur du joueur Français quand il prit connaissance du programme scolaire. Après l'obtention de mon baccalauréat et un bon dossier scolaire (très bon même), j'ai obtenu un double cursus : IUT en deux ans et après l'obtention de ce dernier directement accepté en école d'ingénieur. Suite à l'euphorie de cette nouvelle j'ai directement accepté sur APB (maintenant ParcourSup) sans prendre en compte les différents aspects qui entour ce choix comme par exemple le temps de transport ou eventuellement un logement. Le jeune Tiziano a très rapidement chuté dès le premier semestre (9,80 de moyenne) à cause de l'accumulation de fatigue engendré par les temps de transport. Par la suite j'ai entamé une passerelle me permettant de rejoindre directement une deuxième année en BTS SIO (Services informatiques aux organisations) pour manger de la programmation et pouvoir espérer une poursuite d'étude. J'aime parler de mon parcours scolaire afin d'aider les novices dans ce milieu, ne faites pas les mêmes erreurs que moi, réfléchissez avant, parlez en à vos parents et vos professeurs, c'est très important pour votre avenir. Mon parcours scolaire montre aussi l'aspect que rien n'est terminé, quand vous pensez être au fond du gouffre il est encore possible de relever la tête et de réaliser vos rêves ! N'hésitez pas à me contacter en cas de question, je peux être votre conseillère d'orientation.
Sinon j'adore le social, j'aime être au contact des personnes, de les guider, de les aider. Je prend encore plus de plaisir quand j'arrive à mélanger le social ainsi que ma passion : l'informatique. J'ai travaillé en tant que prestataire informatique dans des écoles privés, j'ai accompagné des professeurs pour les aider à mieux utiliser leurs outils informatiques, j'ai pris mon pied à exercer ce métier.
J'aime la lecture et la musique, je suis fan inconditionnel d'Harry Potter, de la Team Vitality et de l'Esport. Sinon je suis main support sur League Of Legends mais je suis nul donc inutile de s'attarder sur ce sujet. Au passage j'aime l'argent.

J'ai débuté Elysion en juin 2016 où j'ai très rapidement rejoins le staff afin de m'épanouir et de trouver chaussure à mon pied. Après acharnement et détermination, j'ai réussi à convaincre le staff de l'époque et j'ai gravis les échelons un à un. En trois semaines j'ai réussi à monter au grade "administrateur". Par la suite j'ai obtenu une proposition pour devenir chef modérateur. Pris de panique par la charge de travaille et mon manque de maturité, j'ai abandonné le poste au bout de trois heures (victime). Sinon actuellement je suis dans la BPE où j'ai un grade à responsabilité. En effet, je suis "capitaine", je m'occupe des formations ainsi que de la discipline en cas d'absence de mes supérieurs. Sur le terrain je m'occupe des directives sur les différentes opérations. J'essaye d'instaurer une routine saine afin de la voir évoluer et de la voir grandir au quotidien. Vous pouvez aussi me retrouver IG en tant que modérateur intérimaire, j'interviens en cas de nécessité pour soulager les effectifs.

Amicalement,

Pawloff Ψ.

Dernière édition:

Toshiro

Fondateur
Staff
Fondateur
Bonjour mon très cher Capitaine, votre présentation est a la hauteur de l'estime que je vous porte c'est à dire "touchant les étoiles", certes vous êtes nul sur Blitzrank mais ça ne fait pas tout, vous faites un café inégalable et bien entendu vous êtes le meilleur, bref en trois mots, JE VOUS AIMES.

Bien à vous, Votre Maréchal préféré <3

Bonjour mon Maréchal,

Toujours un plaisir de vous faire des cafés type Pawloff. J'ai déjà hâte d'être de nouveau votre support sur la league afin d'assurer votre magnifique Jhin.

Je vous aimes aussi mon cher Toshiro.

Amicalement,

Pawloff Ψ.