[Présentation Rp] Williams Cooper

Maxyme Montagne

Membre Vétéran
Membre
Information HRP :

Prénom : Matéo

Information RP :

Nom : Williams Cooper

Taille : 1.88

Lieux de naissance : Londre (quartier défavoriser)

Information sur mon personnage RP :

Mon histoire Roleplay : Premièrement j’ai un frère, Lincoln Cooper . le commencement de tout ...

A l’âge de 11 ans pour moi et 10 ans pour mon frère , nous avons perdu notre père dans un règlement de compte entre gang anglais .

Notre père était non seulement Chef d’une organisation criminel à grande échelle mais aussi Armurier , c’était donc facile pour lui de se procurer des armes et aussi de l’équipent militaire.

Notre mère étant devenue veuve du jour au lendemain elle sombra peut a peut dans l’alcools elle buvait et fumer a longueur de journée , et devenait de plus en plus violente avec nous la violence et les insultes était devenue monnaie courante , cela nous a pousser a Fuguer pour échapper à cette horreur et aussi pour découvrir la véritable raison de la mort de notre père 3 ans plus tôt .

Au fils des conversation avec des gens croiser dans notre quartier nous avons découvert non seulement que notre père était mort d’une autre raison que ce que notre mère avait voulut nous faire croire... Dans la fouler nous avons également découvert son entreprise légal, et ce qui nous poussa a la reprendre 6 mois plus tard était surtout a l’époque le manque d’argent . c’est ainsi que nous avons repris son affaire non seulement légal mais aussi illégal. Quelque années plus tard voyant la faible rentabilité et les problèmes avec la justice qui nous demander de plus en plus d’argent nous avons décider de stoppé notre activités légal a l’inverse celle illégal se porter à merveille tout ces facteurs nous ont pousser vers l’âge de 19 ans a nous reconvertir totalement dans nos activités illégales beaucoup plus rentable sur le coure terme et longs terme .

Nos activités se développement a une vitesse phénoménal ce qui a eu comme conséquence qu’a 24 ans pour ma part , nous étions devenue en Angleterre, France, Allemagne, Italie, Espagne et Portugal des hommes extrêmement influent et de pouvoir, l’alcool et le luxe était devenue notre quotidien tellement influent et intouchable que quelque moi plus tard nous avons gouverner secrètement l’Angleterre et ce pendant plusieurs années en collaboration étroite avec la reine Elisabeth en personne c’est elle qui était <la façade > et c’est nous qui gouvernions dans l’ombre, Mon frère s’occuper des aspects l'égale et moi des choses illégales des exécutions sommaires était devenue le quotidien des armées anglaises j’exécutais tout les potentiels adversaires avant que leurs influences ne soient trop grandes . A ce jour c’est nos fils respectif qui jouent les mêmes rôles que nous a l’époque.

Ces activités sont vites devenue barbante Nous avons donc décider d’aller conquérir d’autre endroit sur le globe et notre choix c’est porter sur Rockford . Nous avons laisser sur place nos femmes respectif ,nos hériter, une grande partie de nos homme de main et un immense patrimoine financier qui aujourd’hui dépasse les 7 billards d’euros.

A rockford nous nous somme déjà bien implanter en recréant ici Notre organisation La Cooper .

Cordialement Williams Cooper

Dernière édition: