[ Présentation RP ] Lincoln Cooper

Tome Hydrov

Membre
Membre
Information HRP :

Prénom : Aurélien

Information RP :

Nom : Lincoln Cooper

Taille : 1m91cm

Lieux de naissance : Londres ( Quartier défavorisé )

Information sur l’histoire de mon personnage RP :

Premièrement j’ai un frère , Williams Cooper .

A l'âge de 10 pour moi et 11 ans pour mon frère nous avons perdu notre père dans un règlement de compte entre gangs Anglais

Notre père était nom seulement Chef d’une Organisation Criminel a grande échelles mais aussi Armurier , c’était donc facile de se procurer des armes et aussi de l’équipement militaire .

Notre mère étant devenue veuve du jour au lendemain elle sombra peu a peu dans l’alcool elle buvais a longueur de journée et devenait de plus en plus violent avec nous , cela nous a pousser a fuguer pour découvrir la véritable raison de la mort de notre père 3 ans plutôt .

Au file des conversation avec des gens croisé de notre cartier nous avons découvert non seulement que notre père était mort d’une autre raison que se que notre mère avait voulu nous faire croire , dans la foulé nous avons également découvert son entreprise légal , et se qui nous poussa a la reprendre a l’époque était le manque d’argent , c’est ainsi que nous avons repris son affaire non seulement légal mais aussi illégal .

Quelque années plus tard voient la faible rentabilité de notre activités légal comparé a celle illégal , a environs 18 ans nous nous étions totalement reconvertis dans nos activité illégales .

Nos activités se développent a une vitesse phénoménale a 23 ans pour ma part nous étions devenus en Angleterre , France , Allemagne , Italie , Espagne et Portugal des hommes extrêmement influent au point d’avoir gouverner secrètement L ‘Angleterre pendant plusieurs années en collaboration avec la reine Élisabeth a se jour ses nos fils respectif qui joue se rôle .

Nous avons décider dallait conquérir d’autre endroit sur le globe n’autre choix ses porter sur ROCKFORD .

Nous avons laisser sur place nos femme respectives , nos héritier une grande partie de nos homme de main et un immense patrimoine financier .

A ROCKFORD nous nous sommes déjà bien implanté et recréent ici n’autre Organisation LA COOPER

Bien cordialement , Lincoln Cooper