[Présentation] Pablo Wolvsköv

#1
Bonjour/Bonsoir pour ceux qui me connaissent pas encore je souhaite faire une présentation IRL et IG :

IRL :

- Prénom : Erwann
- Age : 16 ans bientôt 17 ans
- Sexe : Masculin
- Localisation : Lille > Tourcoing
- Loisirs : Le football :love:, jeux vidéos, création de logo...
- Etudes : Bac Pro Commerce


In Game :

Pablo est né dans une Famille Pauvre des banlieue de Tokyo avant il avait comme nom "Pablo Muzuza" ses parents le battent pour le plaisir des son plus jeune age il a vécu dans cette misère jusqu'à l'age de 15 ans il décide de quitter le domicile Familial pour enfin rompre les horreurs qu'il vécu pendant 15 ans. Pablo vie seul dans le froid et la misère il arrête école pour faire de petit vol de supérette pour ce nourrir et s'habiller. A 16 ans il rencontre "Harukichi Yamaguchi" l'homme le plus recherché du Japon et le Parrain de la célèbre mafia Yamaguchi. Il propose a Pablo ce joindre a la Mafia pour ce faire de l'argent Harukichi lui propose 5000 Yen par mois. Après cela Pablo ce met un but devenir l'homme le plus riche du monde. A 18 ans il change de nom pour devenir Pablo Yamaguchi il fait des entraînements au tir toute la journée pour devenir une personne forte. Harukichi lui fait confiance, il lui ordonne de dirigé une Prise d'otage qu'il réussira a merveille.

Pablo devient alors la meilleur recrue de la Yamaguchi a 21 ans.Il fera donc partie de la troupe d'élite de la Yamaguchi qui s'occupe de la protection du Parrain et des plus grosses affaires. Harukichi aime son mental et son intelligence pour chaque plan.

A 25 ans le Parrain Harukichi meurt d'une crise cardiaque.
Pablo devient donc le Parrain de la Yamaguchi il mène la vie dur a ces hommes pour qu'il organise un braquage de banque a la "The Bank of Tokyo"
La banque la plus grande et la plus sécurisé du Japon. Ils perdent 3 hommes qui devient le première échec de Pablo Yamaguchi. La police est a leur trousse, il décide de ne plus rien payer pour qu'un jour le huissier avec 4 policiers derrière lui rentre dans la maison de force il y retrouve des traces de sang humaines. Ils interpellent donc tout les résidents de la maison sauf le Parrain «Pablo Yamaguchi». Il envoie donc ces meilleurs contacts pour la libération de ces membres au Commissariat mission réussite. Il décide donc de quitter Tokyo et le Japon car il devient l'homme le plus rechercher du Japon et même de la Terre.
Il prend un avion pour la ville d'Elysion car il avait des contacts comme des mercenaires et des revendeurs de stupéfiants il fonde son QG au Quartier Riche et reprend les affaires avec la Yamaguchi pour enfin devenir l'homme le plus riche du monde.
Après la destruction de la Yamaguchi, Pablo se fait avancer par l'organisation Wolvsköv qui lui propose un rôle en tant que Naemik (Membre) il ne passera pas de test Sergeï Wolvsköv lui affirme qu'il na pas besoin de formation. Son travail a enfin abouti, il devient millionnaire et fait partie de la plus grande et plus riche Organisation criminel de la ville d'Elysion...(a suivre)


Merci de votre lecture j'espère que vous avez passer un bon moment en me découvrant plus !!! ;)
 
Dernière édition:
Haut