Traitée Plainte contre Vito Zavaretti

Line Jet

Membre
Membre
Bonjour,
Mardi 12 Mars 2019

Mr Vito Zavaretti a trouvé RP de ce give plusieurs objet en action RP en étant citoyen telle que :
-Un AA-12
-Une dose d'adrénaline pour se heal
-Un bouclier anti émeute

Voila la vidéo qui prouve mes dire
Preuve numéro 1

Je trouve ça inacceptable le fait qu'un super admin se give en action RP

J'aimerai qu'il soit sanctionner pour ces lourde faute inacceptable!

Line Jet

Membre
Membre
Messieurs avez vous vue la vidéo jus qu’as la fin ? faite Pause au moment ou J'appuie sur F4 a la fin que voyons nous ? la photo actuelle de Vito Zaravetti mais aussi on peut lire distinctement Joe Lacastagne

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Alors si c’est Joe Lacastagne, pourquoi faire une plainte sur moi?
Et si c’est une plainte contre moi, pourquoi me parler de Joe lacastagne ? :confused:

Line Jet

Membre
Membre
Peut être que joe lacastagne et Vito zavaretti son la même personne je ne sais pas par hasard ou alors il y a un autre super admin avec la même photo de lion moche ?

Mais tu vas peut être me dire que au pire tu es exempt de toute règle ?

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Yes, c’est bien ce que je pensais, vous êtes légèrement dénué d’intelligence. Déjà la photo de lion moche vous salue. Ensuite oui Joe lacastagne est un nom que j’ai adopté, c’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous faites une distinction entre joe et moi.
Enfin, comme précisé plus haut, je suis effectivement exempt de toutes les règles. Et entre nous, je ne pense pas que le bouclier ou l’adrénaline a gâché votre scène rp. Je ne vous ai pas tué, je ne vous ai pas parlé

Line Jet

Membre
Membre
Effectivement tu ne m'as pas tué mais tu as tué Clara qui était avec nous donc bon voila
Mais vraiment il faut pas me prendre pour un con il y a une preuve vidéo tu veut quoi de plus dit moi juste

"Au pire je fait se que je veut et ferme ta gueule"

ça seras moins insultant et tout le monde verras quelle genre de personne tu es ^^

Mortdelol

Nouveau Membre
Membre
bien le super admin qui se permet d'arriver et gacher une scene rp et se justifier en disant "ouais je suis exempt de toute regles" super le rp on apprécie haha :)

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Alors non, la phrase correct est « Toshiro Tanaka, Mr Diaboloz et Vito Zavaretti sont naturellement exempts de toutes applications de ces règles ».

Mais si vous préférez que je vous demande de la fermer dites le moi :)

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
@Mortdelol Si vous appelez ça « gâcher les scènes rp » vivement que vous soyez présent lorsque MrDiaboloz va slay tout le serveur ou utiliser son lance roquette partout où il passe :D

Mortdelol

Nouveau Membre
Membre
oui ce qui veut donc dire exactement la même chose.
donc on vous prend en flagrant délit de non rp et abus de droit et juste on nous dit de fermer notre geule, ah non la phrase exacte pardon "Mais si vous préférez que je vous demande de la fermer dites le moi " niquel merci, best chef staff du monde mdrr

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Je vous ai simplement montré la règle qui stipulait que j’étais en droit de faire ça. C’est votre ami qui a souhaité que je lui demande de la fermer (chose que je n’ai pas faite). Ceci dit merci pour votre compliment, ça me va droit au cœur

Line Jet

Membre
Membre
Es que tu parle de la règle en invisible ?

Line Jet

Membre
Membre
Petit conseil du coup la prochaine fois met toi direct en god et en noclip ça seras plus simple

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Merci du conseil :) ! (Même si je n'utilise jamais le god, votre idée est pertinente)

Olivier Ebaras

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonsoir,

Il me semble que l'objet de votre plainte a été vu en loin et en large, je me permet donc de la clôturer.

Bien cordialement,
Olivier Ebaras