Traitée Plainte contre un Modo-Test

Clément Thouet

Nouveau Membre
Membre
-Votre nom RP (avec les majuscules et les accents):
Clément Thouet
-Nom du Staff (avec les majuscules et les accents):
Emillio Torelli
-Date de l'infraction:
9 Avril 2019 vers 17H30
-Raison de la plainte:
Alliance métier + Braque une personne sur un lieux publique + Achète les portes en action RP
-Preuves claires:

Tout d'abord je vois un agent de sécurité tiré avec une AK 47 sur un civil, en étant Gardien de la Paix je pris directement l’initiative de descendre de ma voiture pour ensuite l'arrêté. 2 minutes plus tard le même agent de sécurité me taze pour éviter de se faire arrêter et au même moment un mafieux et Emillio Torelli me mis les menottes en me disant (tout en me braquant avec une arme lourde dans le concessionnaire) "ALLEZ VENEZ ont me suit, ont vous prend en otage!". Après m'avoir pris en otage dans le concessionnaire avec le soutien de l'agent de sécurité et le garagiste (donc dans un lieux publique) il n’emmena au chalet pour ensuite m'accompagner dans la chambre numéro 2 (qui était pas acheté) soudainement ils achetèrent la chambre (en action RP) pour ensuite m'enfermé et appeler la Police pour faire une prise d'otage. 10 minutes plus tard la Police n'étant pas arrivé il m'abattu sur le champ !

Emilio Torelli

Membre
Membre
Bonsoir,

Étant donné que je suis la personne mise en cause je me permets de répondre à cette plainte, je vais d'abord expliquer mon point de vue sur la scène commise et ensuite je vous avancerai mes arguments quant aux faits qui me sont reprochés.

Contexte : Nous étions avec Alex Ray (lui mafieux moi parrain) et nous cherchions un otage jusqu'au moment où notre véhicule a perdu ses 4 pneus suite à un bug le modérateur peut le confirmer (Lylian Bagolo) ensuite nous sommes allés direction l'Atm pour récupérer des sous et acheter des armes sauf qu'en étant sur la route direction la ville nous avons reçu des coups de feu ce qui a endommagé l'état du véhicule donc nous nous sommes arrêtés au niveau de la grande porte du concessionnaire là où se trouvait le garagiste; il nous a ensuite pris en charge puis 2 policiers (trolles) sont arrivés dans le but de crier et faire un peu de bordel donc l'agent de sécurité les a dégagés et nous reprenions notre véhicule lorsque le policier "Clément Thouet'" arriva avec son taser et demandant à l'agent de sécurité de s'arrêter et en tirant partout avec son taser, c'est alors que nous nous sommes rendus dans la parti la plus dans le coin du concessionnaire dans l'angle là où personne ne nous voyait pour prendre en otage le policier (on allait compter sur son pour gagner l'argent plus facilement) et surtout car il ne fessait que de gueuler. Une fois menotté par mon ami Alex Ray tout en ayant nos 2 armes de sortie je dis à l'agent de sécurité qu'on va s'occuper du policier. C'est alors que nous sommes parties directions notre chalet. Puis nous l'avons enfermé dans une chambre puis appelée la policer qui ne sont jamais venu et nous avons donc abattu l'otage.

Maintenant je vais répondre aux faits qui me sont reprochés.

Concernant l'alliance métier, la seule personne qui était avec moi fut Alex Ray je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève le garagiste ainsi que l'agent de sécurité. Ce n'est pas parce que l'agent de sécurité et le garagiste étaient témoins de notre scène qu'il était complice (attention à ne pas confondre les 2)

Ensuite quand vous dites que je vous ai braqué sur un lieu public j'ai 2 réponses pour vous la première c'est que pour moi ça ne reste plus vraiment public puisque nous étions sous un toit à l'abri des regards dans un coin. Maintenant si cela ne vous suffit pas je vous laisse simplement regarder par vous-même à aucun moment dans les règles concernant les prises d'otages il est stipulé que nous ne devons pas prendre les otages sur un lieu-dit publique>>.
___________________________________________________________________________________________________________________________
a.png ___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour finir au niveau de votre troisième raison quand vous dites qu'on a acheté "les portes" nous avons acheté qu'UNE seule porte et non pas plusieurs et celle-ci est la porte de la chambre dans laquelle vous étiez enfermé.

Cela a-t-il causé de problèmes lors de notre action RP ? Mmhh nan !La maison nous appartenait déjà donc que je l'achète maintenant ou deux jours quel est le souci?

Donc pour finir, tous les faits que vous me reprochez sont
infondé, de + j'ai essayé de vous en parler en mp mais, non vous préférez mettre dans le tchat général comme quoi mon Rp est mauvais et que je suis nul. Mais je conseille sincèrement de bien réfléchir la prochaine fois avant de sortir des conneries pareilles...

Bonne soirée, je pense avoir expliqué et éclairé au mieux ce qui s'est réellement passé. Merci.

Cordialement, Emilio Torelli
Modérateur-Test

Emilio Torelli

Membre
Membre
Bonsoir,

Après une petite discussion avec "Clément Thouet" tout est rentré dans l'ordre. Il a compris mon point de vue sur l'action avec l'explication que j'ai fournis que tout était rôle-play. Il est désolé du dérangement et s'est excuser, donc merci de clôturer cette plainte.

Merci à vous Clément d'avoir pris le recul nécessaire concernant l'action et d'avoir eu la maturité de vous remettre un petit peu en question ! :)
Je vous souhaite un bon jeu sur le serveur et puis à plus tard en jeu !

Cordialement, Emilio Torelli
Modérateur-Test

Dernière édition:

Clément Thouet

Nouveau Membre
Membre
Bonjour, Bonsoir,

Je tiens à vous précisez que cette histoire a été régler IN-GAME et que les explications de Mr Torelli au sujet de cette action RP m'ont convaincue donc cette plainte peut être clôturer.

Merci à vous aussi Emilio de m'avoir remis en cause sur cette action RP et je vous souhaite donc aussi une bonne continuation sur le jeux !

Cordialement, Clément Thouet

John Bretty

Modérateur
Staff
Modérateur
Plainte clôturée suite à votre discussion InGame.

Lilyan Bagolo

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonjour,

Le modérateur ne faisant plus partie de notre staff, je clôture cette plainte, de plus le problème à été réglé.

Bien cordialement,

Lilyan Bagolo Chef Modérateur