Traitée Plainte contre BPE Recrue Khalili [Modérateur-Test]

Skeïner Wölf

Membre
Membre
Mon nom : Skeïner Wölf
Nom du Staff : BPE Recrue Khalili
Date : 22/04/19 à 14H30
Raison : Spect en BPE alors qu'il n'est pas en service, fais son travail en BPE pas en staff en service. Ducoup il Noclip, prend les joueurs avec son physique Gun. Etc
Preuves : : Regardé les logs ;
:eek:ffline: Player LSPD_Vianney59790 (STEAM_0:1:183804744) has left the server:
-------===== [ BANNED ] =====-------
---= Reason =---
No Fear RP
---= Time Left =---
1 day

20190422144513_1.jpg 20190422144339_1.jpg Cordialement Reaper. hqdefaultCTX6DUGZ.jpg

Fichiers joints

Kourosh Khalili

Nouveau Membre
Membre
Monsieur, étant donné que j'étais le seul staff étant disponible à ce moment précis, et que j'ai interprété votre faute comme un début de freekill de masse ( se hisser entre les policiers pour donner un coup de couteau au sergent palas qui vous visait avec un sniper et vous dirigeant vers un gardien de la paix je suis directement intervenu juste pour ce cas.
Je ne vois vraiment pas votre intérêt de vouloir à tout prix mettre la qualité de service des staffs en question car notre principal volonté à tous est de veiller à ce que le serveur fonctionne correctement.

Cordialement Kourosh Khalili

Dernière édition:

Skeïner Wölf

Membre
Membre
Monsieur, étant donné que j'étais le seul staff étant disponible à ce moment précis, et que j'ai interprété votre faute comme un début de freekill de masse ( se hisser entre les policiers pour donner un coup de couteau au sergent palas qui vous visait avec un sniper et vous dirigeant vers un gardien de la paix je suis directement intervenu juste pour ce cas.
Je ne vois vraiment pas votre intérêt de vouloir à tout prix mettre la qualité de service des staffs en question car notre principal volonté à tous est de veiller à ce que le serveur fonctionne correctement.

Cordialement Kourosh Khalili
Escuser moi ?! Ma faute de freekill de masse j'ai voulue sauver mon ami vous avez riposter, désoler mais je ne me laisse pas faire et si vous ne le savez pas se n'est pas moi qui a fais la faute. C'est mon ami donc je n'est fais aucune faute. Mais bon Fly en tant que BPE ce n'est pas très RP nous plus même si je voie ce que vous voulez dire. Vous auriez pu vous m'être en staff en service ou au moins en cloak pour les autres joueurs.

Cordialement Reaper

Lilyan Bagolo

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonjour,bonsoir,

Votre plainte à été prise en compte et à été réglé sur discord.

Nous vous remercions.

Plainte clôturée

Bien cordialement,

Lilyan Bagolo, Handy Lafonte Chefs Modérateurs