Traitée Plainte contre Antoine Lapointe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathias

Nouveau Membre
Membre
CLOSE

Dernière édition:

orika11

Membre
Membre
De plus Mr La pointe à gérer c’est propre tickets chose qui me parait difficilement possible de se défendre et en plus de juge en tout impartialité et se de ban auoi bref cela est impossible donc bon.
https://cdn.discordapp.com/attachme...0/713150790776127588/JPEG_20200522_000638.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachme...0/713151118003404861/JPEG_20200522_000757.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/705896180831223888/713151500628787362/image0.jpg
Voilà toutes les preuves sont sur les screen je trouve cela inamissible

Cordialement Polo Vabaned/Brigadier Lacoste

orika11

Membre
Membre
Bonsoir,
J'avais eu l'autorisation d'un brigadier-chef venant de prendre sa fin de service pour utiliser cette arme,parenthèse terminée,étant donné que cela n'a de rapport uniquement avec la police,venant en aux faits.
Vous étiez mercenaire avec une arme lourde,vous vous êtes mis là où les hommes venus attaquer la mairie s'étaient mis,je vous ai confondu avec eux et je vous ai donc tué. Je me suis ensuite excusé auprès de vous (une fois en administrateur) mais vous m'avez à plusieurs reprises mal parlé (sur le coup je peux comprendre que ça ai pu vous énerver,mais pas plusieurs fois)
D'ailleurs vous n'aviez rien à contester lorsque je vous ai tp,un changement d'avis si soudain m'étonne.
Un non respect pareil aurait prit en temps normal une sanction bien plus sévère,mais dans ces circonstances j'ai préféré adapter ma sanction

En vous souhaitant une excellente soirée.
Voir la pièce jointe 1433
D’accord c’est bien beau tous cela moi je remet pas en cause la sanction, malgré le faites que cela ne soit pas justifié un jail à la rigueur, mais sinon vous avez quoi à dire pour la faites que vous gérez vos propre tickets chose inamissible oui je me répète mais cela est la stricte vérité

orika11

Membre
Membre
Bonsoir messieurs,
Chaque modérateur choisi sa propre sanction,j'ai donc choisi la mienne. Je suis content d'apprendre que vous auriez mit un jail,ce qui n'a pas été mon cas.
D'ailleurs merci de lire ma réponse en entier pour vous rendre compte que je n'ai pas moi-même géré mon ticket.
Cordialement.
Attendez mais vous mentez la parole cela n’assume plus c’est actes https://discordapp.com/channels/701617671178813480/710178529719091210/713151118301069352 alors regardez bien on vois Antoine Lapointe banned Gori Ouga

orika11

Membre
Membre
Bonsoir,
Je n'ai en aucun affirmé que ce n'était pas moi qui l'avait banni,j'ai seulement affirmé que j'étais en administrateur lorsqu'il m'a "mal parlé" pour la 3ème fois,merci de bien lire ce que je vous dis.
Je vous laisse à présent attendre la réponse finale à votre demande,je n'y apporterai donc plus aucune réponse.
Cordialement,
Excuse-moi des mots que je vais employer
Mais vous foutez de la gueule de qui l’a enfaite Mr Lapointe, je vais vous dire un truc vous voyez j’ai fait une plainte contre vous pour, pour prends pas son travail d’administrateur au sérieux mais là en plus vous gerez vos propres affaires donc l’impartialité que vous devez appliqué ne fonctionne pas cela et humain donc bon pour moi c’est une fautes grave

orika11

Membre
Membre
Bonsoir,
Je vais faire une exception,et donc répondre une dernière fois afin que tout le monde soit mit d'accord par ce que vous dites.
Dans le cas où l'on me parle mal in-game et que je suis en administrateur,je suis dans le droit de sanctionner cette personne moi même pour non respect envers un Staff.
Au passage,merci de garder un vocabulaire approprié et de ne pas me manquer de respect,de la même manière que moi.

Cordialement,
Écoute j’ai beaucoup d’ami ex staff de Elysion Darkrp comme Jayson Maxime Popoye Arsse Munoz et Vincent je meurs ai demandé leurs avais ils m’ont tous dits sans exemptions que même pour cela on règle pas ça il faut demandé un autre modo ou faire une demande de ban contre la personne

orika11

Membre
Membre
Bonsoir,
A moins d'avoir des super pouvoirs,je vois mal comment j'aurais pu deviné que vous me manqueriez une troisième fois de respect.
En ce qui concerne monsieur Orika,je puis vous certifier que si une personne me manque de respect dans le tchat par exemple comme ça a été le cas pour cette fois-ci,je suis tout à fait en droit de le sanctionner moi même si je suis en service,si je ne l'étais pas et que j'étais en roleplay,j'aurais effectivement fait une plainte.
Cette conversation devenant de plus en plus absurde,je préfère m'arrêter là et vous laisser attendre la décision finale.

Cordialement,
Vous vous foutez de la gueule de qui l’a Mr Lapointe vous l’avez tué en fessant peut être pas fait exprès okay mais bref vous l’avez tué puis ensuite il c’est plains dans le chat ingame et jsute après vous passez modo et bim un ban donc vous foutez de moi là c’est ça, regardez le screen juste après le "t’es con j’ai juré" vous passe modo et vous change votre blaze et op sa tp et ban dans la fouler donc voila il n’y a rien à dire cous avez commis une grosse fautes pour c’est tous il faut maintenant laisse juge les personnes compétentes comme Haytem James Anas etc... je pense avoir dit ce que je voulais dire si vous voulez que l’on en discute entre nous pas de problème il y a Discord.
PS: désolé du langage employé

Fichiers joints

André Mapex

Modo-Test
Staff
Modo-Test
DarkRP
Bonjour, vous avez beau être désolé de votre langage, vous l'avez tout de même employé ici! Ce forum n'est pas une garderie ou une fête foraine! Les plaintes ne sont pas présentes pour employer de telles expressions. Et le pire, c'est que vous osez vous plaindre ici d'un comportement "inadmissible"? Mais regardez le votre un petit peu avant de juger! Vous vous faites assez remarquer comme ça sur les discords d'Elysion non? Cela ne vous suffit pas? Grandissez un peu monsieur Lacoste ou vous n'irez pas loin dans la vie et je vous conseille de vous faire très très petit suite à vos différents comportements qui eux sont vraiment inadmissibles ces temps-ci ! Que cela ne se reproduise plus!

"L’insolence est un manque de respect, le manque de respect est un manque d'éducation"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.