[Organisation Royal Dignity] Richard Nelson Grant

Richard Grant

Membre
Membre
#1
Côté HRP :
  • Prénom : Thomas
  • Localisation : Rueil-Malmaison, 92500, France
  • Date et lieu de naissance : 23/01/2004, La Garenne-Colombes

Côté RP :

  • Prénom : Richard Nelson
  • Nom : Grant
  • Date et lieu de naissance : 23/01/1989, General Hospital à Northampton, Angleterre.
  • Taille : 1m88
  • Poids : 91 kg
  • Sexe : Masculin
  • Traits de caractère : Réfléchi, conformiste, placide et ambitieux

Histoire RP :

"Naissance et Famille", 1986 à 2000

Le 9 juillet 1986 naquit Lewis Edwards Grant, les yeux marron, la peau bronzée, il ressemblait fortement à sa mère. Ce fut la plus belle chose aux yeux de cette dernière qui, depuis neuf mois, n'attendait plus que cela. Environ trois ans plus tard, le 23 janvier 1989 naquit Richard Nelson aux yeux bleus ciels, la peau pâle. Il ressemblait fortement à son père, physiquement Richard était l'inverse de son aîné. Néanmoins, cela n'a pas empêché la forte complicité qui s'est installée entre lui et Lewis et qui au fur et à mesure des années se renforçait. La différence d'âge importait peu. Ils avaient les mêmes centres d'intérêts. Passionnés par le cinéma et le football, rien ne pouvait les séparer.

"Enfants suivent mauvaise vie", 1989 à 2006

Leur mère, Emy, était femme de ménage. Leur père, Harold, est ouvrier de chantier. Ils arrivaient tant bien que mal à vivre, même avec aussi peu de revenu. Lewis et Richard sortaient beaucoup et souvent. Ils ne fréquentaient pas vraiment les meilleures personnes, comme on dit :
"Par mauvaise compagnie, enfants suivent mauvaise vie."
Et ce qui dût arriver arriva, en mars 2006, ils furent contactés par un fournisseur de drogue d'un petit gang de rue. Ce dernier leur proposa un petit travail de convoyeur en échange de sommes d'argent plutôt conséquentes. Si le travail était fait tel que souhaité, ils auraient même une place dans le gang en question. Honnêtement, ils n'étaient pas vraiment intéressés par ce genre de travail néanmoins l'argent leur serait très utile. Ils décidèrent donc de se lancer l'aventure.


"Était-ce un bon plan ?", février 2006

Après plus d'un mois de travail, Richard et Lewis n'avaient toujours pas reçu l'argent qu'on leur avait promis. Cela commençait sérieusement à les agacer. Après une longue réflexion, ces derniers décidèrent une bonne fois pour toute de contacter le gang pour une discussion. Le lieu du rendez-vous fit fixé, le chef du gang se déplaça en personne. Les deux frères expliquèrent leur situation financière, cela dit, le chef prit très mal la chose. Il se sentait supérieur à qui conque. Pour lui, il ne s'agissait uniquement de moquerie, d'insolence ou d'indifférence. Son orgueil le poussa à exécuter les deux jeunes frères, sans succès. En effet, ils réussirent à s'échapper in extremis. Tentant de fuir la ville, ils furent pris de court pas le gang. Piégés par tous les membres, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir.

"In extremis", mars 2006

En dépit de cela, Ils n'étaient pas au courant que les deux frangins avaient attiré l'attention d'un certain Aaron. Ce dernier avait trouvé en eux un grand potentiel. Il était chef d'une organisation bien plus conséquente et ambitieuse que ce pauvre gang de quartier. Aaron envoya quelqu'un de ses hommes de mains ayant comme objectif d’embrigader ces jeunes prodiges.
À la dernière minute, les mercenaires arrivèrent sur les lieux. Voyant la gravité de la situation et constatant qu'il n'y avait pas d'autre solution, ils décidèrent de neutraliser toutes les personnes présentes exceptées les deux frères afin de ne laisser aucune preuve. Ce sauvetage marqua le début d'un nouvel arque pour Richard et Lewis, il s'agissait du début d'une longue amitié.


Moi.jpg
 
Dernière édition:
Haut