Refusée NoFearRP - Guillaume Froger

Win Zavaretti

Membre
Membre
  • Nom du joueur que vous souhaitez bannir: Guillaume Froger
  • SteamID du joueur que vous souhaitez bannir : STEAM_0:0:194782666
  • Votre nom RP : BPE Brigadier Vaction
  • Date de l'infraction : 07/04/2019
  • Raison du bannissement : Je tire au quadra, il me fait des coups de couteau et me tue
  • Durée proposé : 7j vu que j'ai parlé avec lui en ticket et il veut pas avouer
  • Preuve (Obligatoire) :

Guillaume Froger

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Bonjour,
Puis-je avoir la vidéo entière en privé que je vérifie quelque chose ?

Bien à vous,
Guillaume D.

Win Zavaretti

Membre
Membre
Le fait reproché est que même si vous avez sorti un couteau derrière quelque chose ou devant moi. Vous deviez avoir la peur de l'arme et ne pas essayer de me tuer. La courte partie montré ci-dessus décrit ma plainte et rien d'autre. Entre autres, je ne remets en question que le NoFear.

Amicalement,
Win Zavaretti.

Raul Acciani

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Moi , n'étant pas concerné par cette demande ban je souhaite rajouter une petite chose.
Ce n'est pas la première fois que je vous vois commettre des entorses au règlement et au RP propre à ElysionRP Mr Froger , cela reste tout de même très mal vue de la part d'une personne en attente de formation pour devenir modérateur...

Amicalement, Raul Acciani.

Dernière édition:

Guillaume Froger

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Bonjour,
Je ne veux pas vérifier le fait que j’ai sortie une arme derrière une voiture, je veux vérifier totalement autre chose.

PS : M. Torelli peut confirmer, j’ai avoué en ticket que j’ai continué à vous mettre des coups de couteaux et j’ai par la suite démontré vos tords que j’aimerais confirmer ou non en fonction de la vidéo.

Bien à vous,
Guillaume D.

Guillaume Froger

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Moi , n'étant pas concerné par cette demande ban je souhaite rajouter une petite chose.
Ce n'est pas la première fois que je vous vois commettre des entorses au règlement et au RP propre à ElysionRP Mr Froger , cela reste tout de même très mal vue de la part d'une personne en attente de formation pour devenir modérateur...

Amicalement, Raul Acciani.
Pouvons nous expliquer en vocal Discord, que vous puissiez m’expliquer mes tords ainsi que je puisse m’excuser si je trouve que c’est légitime de votre part ?

Bien à vous,
Guillaume D.

Raul Acciani

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Pouvons nous expliquer en vocal Discord, que vous puissiez m’expliquer mes tords ainsi que je puisse m’excuser si je trouve que c’est légitime de votre part ?

Bien à vous,
Guillaume D.
Veuillez m'excusez mais je ne pourrais point venir j'ai d'autres choses a faire et je n'ai pas vraiment la tête a retenir tous ce que vous avez fait..

Lilyan Bagolo

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonjour, Bonsoir

Nous clôturons la demande de ban sachant que M Guillaume Froguer fais partie du staff.
Néanmoins, une discussion va avoir lieu pour parler du cas ensuite, nous pourrons donc en tirée une conclusion ensemble.

En vous remerciant de votre diligence.

Bien cordialement,
Lilyan Bagolo , Handy Lafonte
Chef Modérateur

Dernière édition: