Le retour de la famille Zavaretti !

Raul Acciani

Membre Vétéran
Membre
Je retente eheh ^^

Age ? ( Avoir plus de 15 ans, sauf exceptions) : 15 ans

Nom RP : Raul Acciani

Micro de qualité / Push to talk ? : Wep

Avez-vous déjà fait parti d'une autre famille ? : Acciani , Malicorne , Suzuya , Dahmer , Fless (mais bon je l'occupais juste de faire les recrutement parce-que c'étais le bordel total)

Vos motivations pour rejoindre les Zavaretti ? (3.4 lignes mini) : Je suis motivé a rejoindre les Zavaretti car je voudrais savoir sa fais quoi d’être dans la famille la plus ancienne du serveur (d'après mes connaissance) après j'ai pu faire des "action" avec vous et en vous regardant je vois que il y a une bonne ambiance chez vous et j'aimerais aussi m'amuser avec vous j'ai vue les activité que vous faites et elle me plaisent bien. Et ce que j'aime bien aussi c'est que vous vous faites respectez personne va venir vous rendre fou car ils savent que l'ont rigole qu'une fois avec la Zavaretti ^^

Le Taxi Zavaretti ouvre ses portes dans la "Rue Zavaretti" pour vous transportez et vous emmenez ou vous souhaitez tous en restant dans des véhicules de types luxueux.

Rue Zavaretti.png

Intérieur et Extérieur:
rp_rockford_v2b0641.jpg
rp_rockford_v2b0642.jpg
rp_rockford_v2b0643.jpg

rp_rockford_v2b0644.jpg

Max Strakov

Nouveau Membre
Membre
Bonjours ou bonsoir voici ma demande pour rentrer dans votre famille.

Age ? ( Avoir plus de 15 ans, sauf exceptions) : jai 19 ans j'aurai 20 ans que le 14/03/2020 donc pas encore.

Nom RP : On me surnomme Max en ville je m'appelle Max Strakov/BPE Recrue Strak.

Micro de qualité / Push to talk ? : Pour moi oui après pour les autres à vous de me le dire.

Avez-vous déjà fait parti d'une autre famille ? : Négatif depuis que suis arrivé en ville aucune des autres familles à eu les critère que je cherchait à par la votre.

Vos motivations pour rejoindre les Zavaretti ? (3.4 lignes mini) : Je suis motivé a rejoindre la famille Zavaretti car je voudrais savoir sa fais quoi d’être dans une famille ou les membre se font confiance qu'il ce respecte qui son solidaire. Est quand la Zavaretti est la on le set il s'impose comme une famille toujours a se protégé est il sont trait bien organiser à tout les moment. Depuis que je suis arrivé en ville jai beaucoup entendu parler de tous ce que la Zavaretti à fait en ville est j'ai toujours voulu savoir se que sa fait d'être dans une famille comme selle de la zavaretti.

Quelque chose à rajouter : je suis très fors en construction j'écoute bien est j'exécute les ordres est comme dans mon encien travaille je suis un très bon tireur :Dragon lore, AA12, ACR, QUADRA BARREl est plein d'autre.