Le retour de la famille Zavaretti !

Vito Zavaretti

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Je ne serais je pense pas présent de la semaine avec le travail.
A voir si Omer sera disponible pour faire l'entretien et que l'on délibère ensemble par la suite

CalibreuxFr

Membre
Membre
Je serais présent pour un entretien vocal le vendredi soir vers 21H !
(Par contre a cause de problèmes familiaux je ne pourrais pas bcp jouer de la semaine...)
Amicalement : Tony Adam

Raul

Membre
Membre
Après entretien, Nathan est accepté dans la famille et devient donc Nathan Zavaretti.

Pour Tony, Raul et Juan il faudra également passer par un entretien avec Omer et moi-même
Parfait.. Bah quand Omer ou toi êtes dispo vous me dites et je vient pour entretien.

arsse maurelle

Nouveau Membre
Membre
Age ? J'ai actuellement 16 ans

Nom RP : Arsse Maurelle

Micro de qualité / Push to talk ? : oui J'ai un micro de qualité micro g630 et j'ai un push to talk

Avez-vous déjà fait parti d'une autre famille ? : oui tels que les mountinho,les yamaguchi et les mactep

Vos motivations pour rejoindre les Zavaretti ? (3.4 lignes mini) : J'aimerais bien rejoindre la famille car elle se fait de plus en plus connaitre,J'aimerais bien connaitre cette famille pour avoir une bonne entente avec tous les membres, Je veux aider a organiser des scènes et je veux communiqué avec toutes personnes me faisant une remarque pour m'améliorer de plus le rp et la rigolade,le sérieux et l'implication que j'aimerais avoir dans une organisation parfaite est présente ici.Je veux faire évolué la famille.Je suis intéressé par votre famille et c'est pour cela que je fais ma candidature

Quelque chose à rajouter : Certain membre de votre famille me connaissent par coueur.J'ai eu un passé avec eux très difficile a cause de nos logique,nos façons de pensé mais depuis je m'entends super bien avec eux,nous jouons parfois ensemble et nous rigolons bien.Si certaine personne me définit comme une mauvaise personne pour la famille, j'aimerais bien en débattre pour respecté toute condition qui est mise sur moi merci de votre compréhension

Arsse Maurelle

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre famille, pour ma part je suis disponible pour un entretien ce samedi, vous pouvez me contacter sur le discord ( mon pseudo est Omer Zavaretti/ BPE Général Omer).
En ce qui concerne votre candidature pour rentrer dans notre famille, Monsieur Maurelle, je m'oppose à votre intégration pour diverses raisons que je pourrais vous expliquer oralement.

En restant à votre disposition,

arsse maurelle

Nouveau Membre
Membre
Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre famille, pour ma part je suis disponible pour un entretien ce samedi, vous pouvez me contacter sur le discord ( mon pseudo est Omer Zavaretti/ BPE Général Omer).
En ce qui concerne votre candidature pour rentrer dans notre famille, Monsieur Maurelle, je m'oppose à votre intégration pour diverses raisons que je pourrais vous expliquer oralement.

En restant à votre disposition,
Je serais également disponible ce samedi je vous contacterais pour l'entretien et donc parlé avec vous pour ma candidature merci d'avoir pris en compte ma candidature bonne soirée