Idée de Nouvelle item dans le shop in-game pour le premium uniquement.

FizzXxsnip

Membre
VIP+
Bonjours, je fais cette suggestion d'idée a ajouter dans le shop in-game pour les premium le seul problème c'est qu'il faudrait faire des règle pour cet item.

Pour Débuter l'addons s'appelle Gbomb 5, il rajoute des bombe très bien développer.
La bombe que je proposerais d'ajouter serais la bombe thermobatic qui est une medium bomb / une bombe de niveau moyen.
L'explosion de la bombe:
Comme vous voyez c'est bien stylé mais voila aussi pourquoi il faudrait faire des règle pour l'utilisation.
Exemple de règle:
1: Interdiction de la faire exploser comme sa il faudrait faire un /advert dans lequel on précise l'emplacement ou on vas la faire exploser.
2: Il doit y avoir au minimum 2 bpe et 5 flic de connecter et que les bpe arrive sur le lieu de la bombe par-contre les bpe ont pas le droit de vous tuez directement il ont pas le droit de vous tuez uniquement de vous arrêtez de vous taze mais il doivent quand même respecter vos demande car si vous demander de gardez leur distance et qu'il s'approche et bien je vous laisse devinez indice: BOOM
3: d'autre règle pourrait être créer plus tard mais se serais mieux et en même temps uniquement les premium y aurais accès car quand on paye 50 euro / 79 $ canadien on vien pas foutre la merde.

Richard Gautier

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour, Je pense que cette bombe ne rajoutera aucun RP pour les raisons suivante:

-Aucun RP (Personne dans la vraie vie n'aura accès à ceux genre d'armement de plus vus la taille de l'explosion la moitié du serveur en cas d'explosion sera fauché)
-Utilité (Aucune utilité à mon sens autant mettre un addons de bombe afin de créer des actions ou alors laissé cet addons seulement aux superadmins)

Je suis donc CONTRE l'intégration de cet addons sur le serveur.

Eden

Membre Vétéran
VIP+
Complètement contre

FizzXxsnip

Membre
VIP+
en passant le rayon dexplosion mortel est de la grosseur approximative de la banque
et si on le laisserait au superadmin sa servirait a rien et ensuite les regle pour sont utilisation serait nombreuse

FizzXxsnip

Membre
VIP+
sinon voila vous pouvez allez a 1:03 pour voir la bombe en question thermobatic