Refusée Demende de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon Madston

Nouveau Membre
Membre
  • Nom du membre du staff qui vous a banni : (y'a pas)
  • Votre nom RP (Avec les accents, majuscule) : Jhon Madstone
  • Votre SteamID (Exemple: STEAM_0:0:000000001) : STEAM_0:1:241539746
  • Votre pseudo Discord (Exemple: Toto#0000) : 你会死#4713
  • Raison de votre bannissement (raison affichée lors de votre connexion) : Power game: met à genoux un policier en étant à genoux + entre dans son vhéicule et saute du toit en interadmin
  • Votre explication du bannissement : Il y a un mec qui ses mis a jennous (cettais un policier) vu que m'a voiture ettais près de moi j'ai ouvert m'a voiture et parit puis après je susi revenue je l'ai levée et patit il m'a tiré dessu et fait un tiket et vue que l'admin me parlais sur un ton très execive j'ai sauté du toit alors qu'ond ettais en tiket
  • Durée de votre bannissement : Fover (Jaimais)
  • Date de votre bannissement : (y'a je sais pas combien de temp
  • Pourquoi souhaitez-vous reprendre sur nos serveurs ? : Car ça me manque et que sur le serveur jettais riche et ses juste a cause d'une connerie et d'un staff qui ne m'a pas laisser parler que je veut reprendre Elysion

Merci d'avoir pris le temp de lire m'a demende de déban (y)
    Ban elysion.PNG

Fichiers joints

Dernière édition:

Nathan Ochiwa (Paj)

Membre Vétéran
Membre
Bonjour monsieur Madstone,

Sachez qu'il est interdit de sauter du toit en inter admin même si vous êtes énervé, de plus monter dans un véhicule alors que vous êtes à genoux est du power gaming. Votre sanction est donc pour moi justifiée et méritée.

Je suis donc CONTRE un dé-bannissement immédiat mais pour une RÉDUCTION DE UNE SEMAINE

Cordialement,

Nathan

Justin Kebab

Responsable Modérateur
Staff
Responsable Modérateur
Bonjour / Bonsoir,

J'ai bien pris acte de votre demande, je l'ai alors bien étudié.

Tout d'abord le(s) point(s) que je surligne est/sont :

- Sanction bien jugée : La sanction qui vous a été infligé est juste et méritée, compte tenu de vos actes.

Par suite, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de dé-bannissement sur notre serveur ElysionRP est REFUSEE.

Cordialement,
Justin Kebab, Responsable Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.