Refusée Demande mon dé-bannissement du serveur Elysion RP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killian Cazé

Nouveau Membre
Membre
  • Je vous envoie se formulaire pour vous demander mon dé-bannissement du serveur Elysion RP.

• Nom du membre du staff qui vous a banni : Handy LAFONTE
  • Votre nom RP (Avec les accents, majuscule) : Karl Glace
  • Votre SteamID (Précis) : STEAM_0:0:76561198150196551
    ( Exemple : STEAM_0:0:000000001)
  • Raison de votre bannissement (raison affichée lors de votre connexion) : Free kill sur 2 personne en citoyen
  • Votre explication du bannissement : Au alentour de 23h30-00h00 ,Je me suis fait "Free Kill" deux fois de suite pour aucune raison , et le serveur commencer a partir en cacahuète. Donc risque à prendre a ban j'ai tuer les deux free killer avec un M4A1 alors que j'était citoyen.(Le 1er ticket de mon 1er free kill na pas été pris en compte par l'administrateur.
  • Durée de votre bannissement : 7 jours
  • Date de votre bannissement : Mercredi 13 mars 2019
  • Pourquoi souhaitez-vous reprendre sur nos serveurs ? : Parce Elysion est l'un de mes premier serveur DARK RP et que j'y suis très attaché. ET que je trouve que la communauté est très sympatrique et les administrateur prennent le temps de prendre en compte les remarques des joueurs.

Handy Lafonte

Administrateur
Staff
Administrateur
Bonjour, Bonsoir,

J'ai bien pris acte de votre demande, je l'ai alors bien étudié.

Tout d'abord le(s) point(s) que je surligne est/sont :

- Vous avez été banni pour : *Citoyen* | [NR regles L] : Tue 2 personnes avec une arme interdite dans son métier
- Sanction bien jugée : La sanction qui vous a été infligé est juste et méritée, compte tenu de vos actes.

Par suite, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de dé-bannissement sur notre serveur ElysionRP est REFUSÉE.

Cordialement, Handy,
Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.