Demande de Remboursement

KetraZ

Nouveau Membre
Membre
Bonjour ,
  • Votre nom In-Game : Alex Izuku
  • Votre SteamID : STEAM_0:1:174291749
  • Date et heure : 01/02/2019 approximativement
  • Montant / Items : 3M€
  • Preuve (Screenshots...) : je n'ai pas de preuve car je n'avais même pas pensé a faire un remboursement quand cela ces dérouler en gros j'ai demander au développeur d'Elysion " A quand le car dealer ?" et j'ai été full kill une fois tomber a 0€ il ma mis -2M€ donc je ne peux même plus acheter de porte ni jouer RP après les logs sont vos amies et Pour preuve Toshiro était la et le dev aussi ^^
  • voila merci d'avoir pris le temps de lire mon remboursement bonne journée/soiré a vous
  • Cordialement Alex izuku ^^

KetraZ

Nouveau Membre
Membre
Au passage mon compte est toujours a-2M€ comme preuve que j'ai toujours pas jouer depuis que cela ces dérouler ^^

Vito Gennaro

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Bonjour,

"Les logs sont vos amis", vous parlez pas a des enfants ahuris ou a vos amis, donc évitez ce langage condescendant vous serez aimable.

Je pense que votre problème d'argent a été causé par Toshiro ? Donc vous vous arrangez avec lui pour le régler.

Eden

Membre Vétéran
VIP+
Bonjour,

"Les logs sont vos amis", vous parlez pas a des enfants ahuris ou a vos amis, donc évitez ce langage condescendant vous serez aimable.

Je pense que votre problème d'argent a été causé par Toshiro ? Donc vous vous arrangez avec lui pour le régler.
Par Zaros je crois

Vito Gennaro

Chef Staff
Staff
Chef Staff
/me remplace "Toshiro" par "Zaros"

KetraZ

Nouveau Membre
Membre
Ce n'est pas Toshiro mais le DEV ^^donc voila et "les logs sont vos amis" c’était juste pour dire que je n'avait pas de preuve et tout ce qui pouvait prouver ce remboursement était les logs ^^ après je suis désoler si je vous ai fait du tort , j'en suis navrée