Refusée Demande de Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lexyoff

Nouveau Membre
Membre
Nom du membre du staff qui vous a banni : Antoine Lapointe

Votre nom RP (Avec les accents, majuscule) : Arron Lewis

Votre SteamID (Exemple: STEAM_0:0:000000001) : STEAM_0:0:536761576

Votre pseudo Discord (Exemple: Toto#0000) : Lexy#6200

Raison de votre bannissement (raison affichée lors de votre connexion): Insulte parentale

Votre explication du bannissement : J'ai insulté un membre des forces de l'ordre de " Ta mère " ou une phrase dans le genre et je m'en excuse fortement,car dans l'action je m'en étais pas vraiment rendu compte. Cette phrase n'était en aucun cas pour offenser ou rabaisser la personne à qui je me suis adressée. C'était pour exprimer ma colère, et je reconnais les torts qui mon était attribuer. Durée de votre bannissement : 4 Semaines

Date de votre bannissement : Jeudi 21 Mai 2020

Pourquoi souhaitez-vous reprendre sur nos serveurs ? : J'aimerais avoir une réduction de peines pour mon bannissement car c'est le seul serveur ou je peut jouer du aux performances de mon ordinateur, car c'est fluide et agréable à jouer, mais aussi car c'est pour moi le meilleures serveur ou je m'amuse le plus , avec une bonne ambiance.

Antoine Lapointe

Modérateur
Staff
Modérateur
DarkRP
Bonsoir,

Selon moi,4 semaines est une sanction adaptée pour cette raison,vous devriez vous estimer heureux.

Je suis donc CONTRE un débanissement.

En attendant,pensez à bien lire le réglement afin de ne plus faire d'erreur.

Cordialement,

Dernière édition:

Louis Jablokov

Responsable Modérateur
Staff
Responsable Modérateur
Bonjour/bonsoir,

J'ai bien pris acte de votre demande, je l'ai alors bien étudié.
Tout d'abord le(s) point(s) que je surligne est/sont :

- Sanction bien jugée : La sanction qui vous a été infligé est juste et méritée, compte tenu de vos actes.

Par suite, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de dé-bannissement sur notre serveur ElysionRP est REFUSEE.

Cordialement
Louis Jablokov

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.