Acceptée Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azertag123

Nouveau Membre
Membre
Nom du staff m’ayant ban:

Loic Pir

Nom RP:

Johnson Denver

Steam ID:

STEAM_0: 1:203182249

Raison de mon bannissement:

NO FEAR RP

Mon explication du bannissement:

Pendant une prise d’otage ou je l’étais j’ai appelé le modo car j’avais perdu une arme dans mon inventaire quand j’ai crash.A chaque fois le modo fermais mon ticket comme tout les admins ne prenne jamais mon ticket et je n’ai pas trouvé ça juste car les modosme font toujours ce coup.J’ai voulu lui expliquer les 2 raison mais au moment où il a accepté mon ticket il me regarde et il part.J’avoue que après j’ai fait le con car ça m’avait énervé donc moi et mon pote on a frappé les cages où on était pris en otages.Un moment j’ai eu un bug en frappant les cages à cause de ma connexion et le modo ne m’a pas cru donc il m’a ban.J’avoue que c’est de ma faute car je n’ai pas jouer rp mais c’est à cause du modo car il n’a pas fait son job donc en fait nous sommes tout les deux fautifs de ça.

Durée de mon bannissement:

(Ban Permanent)

Date de mon bannissement:

Dimanche 2 décembre 2018

Pourquoi je souhaite revenir sur ELYSIONRP:

Car elysionrp c’est mon serveur préféré,j’y joue beaucoup sur ce serveur avec mes amis,c’est l’un des seuls serveurs où je suis et joue RP,donc s’il vous plaît pardonnez moi je suis désolé pardon et encore pardon mais c’est surtout le seul ou je me sens à l’aise et où j’ai envie de jouer tout les jours

FIN

Vito Irish Jr

Chef Staff
Staff
Chef Staff
@Loic Pir

A toi de voir si tu souhaites modifier, supprimer, ou maintenir ce bannissement.
Tu es le seul décisionnaire pour ça, tu peux voir avec @Mike Elboy si tu as besoin d'un deuxième avis, ou consulter Olivier ou moi-même si besoin.

Mike Elboy

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonjour / Bonsoir Mr

J'ai bien pris acte de votre demande de dé-bannissement ,
Ainsi je vous fait part du point que je surligne dans celle-ci ci dessous :

- Modification du Bannissement : En accord avec Mr Pir qui a été votre "bourreau" , nous avons conclu que la durée de votre Bannissement est bien trop conséquente pour les faits qui vous sont reprochées , ainsi votre bannissement subit une modification de Permanent à 1 semaine soit un dé-bannissement pour le 9/12 .

En somme je vous annonce que votre demande de dé-bannissement sur notre Serveur ElysionRP est TRAITÉE .

Cordialement ,
Mike Elboy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.