Refusée Demande de dé-bannissement 21/05/2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Banni par : Dark Scientist
Nom RP : Orio Andropov
Steam ID : STEAM_0:0:216094066
Pseudo Discord : Mr Orio#0952
Raison de votre bannissement (raison affichée lors de votre connexion) : No Fear RP + Coupe la parole en ticket + Chante en PO + métagaming

Votre explication du bannissement :

Tout à commencé quand moi et tout les membres de la Famille Andropov ont décidé de faire la dernière action de la famille, un Prise d'Otages, La dernière de la famille, car en effet nous prévoyons une mort RolePlay pour la Famille qui était recherché pour être envoyée en prison fédérale, il en était hors de question, nous avions donc prévu notre mort, Donc, Après avoir rendu les otages intacts, pendant l'assaut de toute la BPE, nous avons compris que la seule issue pour ne pas aller en prison fédérale, était la mort. Une mort Glorieuse ! Gabriel Andropov, Léonard Andropov et moi, avons commencé à chanter "l'hymne de la famille" et à nous marrer une dernière fois entre nous avant de mettre un therme à notre existence.
Après notre Mort RP, nous avons été convoqué par un Administrateur pour "No Fear + troll"...
Un agent de la BPE à parlé pour expliquer notre "No RP"

Suite à cela je cru que l'Administrateur m'adressa la parole, je commença alors, a formuler une phrase calmement quand l'Admin me fit remarquer que je venais de lui coper la parole (alors qu'il ne parlait pas à ce moment la)

Pour le Métagaming, c'était juste que j'avais appelé un BPE par son nom RP (erreur d'inattention) je me suis immédiatement excusé et cela n'a impacté le RP de personne.

Durée de votre bannissement : 4 semaines
Date de votre bannissement : 08/05/2020

Pourquoi souhaitez vous reprendre sur nos serveurs ?
J'aimes beaucoup jouer à Elysion Gmod DarkRP, car je trouves l'ambiance agréable, j'ai investi pas mal dans le jeu (en euro) et j'adore faire du RP avec mes amis dessus, avoir des idées de scène, se batir un personnage.
J'ai l'habitudes de jouer sur ce serveur, et je ne souhaites pas changer !

Je souhaiterais bénéficier si possible d'une réduction de ban...

Dernière édition:

Edward Fury

Modérateur
Staff
Modérateur
DarkRP
Bonjour,

C'est moi qui vous ai banni.
J'ai déjà expliqué auparavant dans d'autres demande de dé-bannissement concernant la même action que vous deviez jouer le Fear RP et que ce n'est pas vous qui décidez les règles du serveur (dans ce cas là il suffirait de faire /job Terroriste en citoyen et de tuer tout le monde, en disant après "Oui mais dans le RP je suis un terroriste).
De plus, vous chantiez vraiment très fort, au point à ce que personne ne s'entendait.
Certes le metagaming n'a pas influencé le RP mais c'est tout de même une faute.

Enfin, j'ai annoncé au début du ticket "Personne ne se coupe la parole sous peine de sanction", comme je le fais toujours, et j'ai dit "Mr Thouet", veuillez m'expliquer votre version des faits, il a commencé à parler et vous aussi, alors que vous n'aviez pas la parole, d'où la sanction.

Je suis donc CONTRE votre dé-bannissement.
Cordialement,
Edward Fury

Bonjour,

C'est moi qui vous ai banni.
J'ai déjà expliqué auparavant dans d'autres demande de dé-bannissement concernant la même action que vous deviez jouer le Fear RP et que ce n'est pas vous qui décidez les règles du serveur (dans ce cas là il suffirait de faire /job Terroriste en citoyen et de tuer tout le monde, en disant après "Oui mais dans le RP je suis un terroriste).
De plus, vous chantiez vraiment très fort, au point à ce que personne ne s'entendait.
Certes le metagaming n'a pas influencé le RP mais c'est tout de même une faute.

Enfin, j'ai annoncé au début du ticket "Personne ne se coupe la parole sous peine de sanction", comme je le fais toujours, et j'ai dit "Mr Thouet", veuillez m'expliquer votre version des faits, il a commencé à parler et vous aussi, alors que vous n'aviez pas la parole, d'où la sanction.

Je suis donc CONTRE votre dé-bannissement.
Cordialement,
Edward Fury
Votre exemple inclut du freekill, c'est une situation différente.
Comme l'a bien dit Azrod/Felznir, il y a des incohérences en ce qui concerne les suicides, car notre scène en était bien une mission suicidaire.

Et pour "coupe la parole en ticket", c'était une incompréhension de ma part, pas une volonté de souiller le respect que j'ai pour vous et les autres joueurs.

Cordialement,

Mr Orio

Edward Fury

Modérateur
Staff
Modérateur
DarkRP
Votre exemple inclut du freekill, c'est une situation différente
C'est un exemple, mais la relation vis à vis des règles reste la même : vous contournez une règle en mettant en cause votre histoire RP.

Comme l'a bien dit Azrod/Felznir, il y a des incohérences en ce qui concerne les suicides, car notre scène en était bien une mission suicidaire.
Une mission suicidaire qui ici implique du gunfight et le RP des officiers présents.

Et pour "coupe la parole en ticket", c'était une incompréhension de ma part, pas une volonté de souiller le respect que j'ai pour vous et les autres joueurs.
J'ai prévenu, maintenant désolé pour vous que ce n'ai pas été fait exprès mais tant pis, vous auriez dû être plus attentif.

Cordialement,
Edward Fury

Louis Jablokov

Responsable Modérateur
Staff
Responsable Modérateur
Bonjour/bonsoir,

J'ai bien pris acte de votre demande, je l'ai alors bien étudié.
Tout d'abord le(s) point(s) que je surligne est/sont :

- Sanction bien jugée : La sanction qui vous a été infligé est juste et méritée, compte tenu de vos actes.

Par suite, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de dé-bannissement sur notre serveur ElysionRP est REFUSEE.

Cordialement
Louis Jablokov

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.