Refusée demande de banisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOUROUK87

Nouveau Membre
Membre
bonjour j'ai eu récament un sérieux problème avec certaines personne que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci dessous
->

vous pourrez donc constatez la maturité de ces personnes (regardes les insultes a la fin et ils m'ont fait passer pour une menace devant la BPE)

Comment tout a commencer : jetait garde du maire, je sors de la mairie pour achetez 2 kevlar et un glock (pour le maire). je voie un citoyen se faire freetaz et freeareste (partie que je n'est pas filmer), je leurs demande défretter de maltraiter les honnêtes citoyens (demande du dictateur) et comme ils continuent (Kiloo Koulibaly) je sors mon armes (sans tire) ils me tire dessus alors j range mon armes et continuent a me tiré dessus. ils m'arrentent et sur la route me freetaz et un moment Mr Kiloo Koulibaly sors sont arme et me tuent, devant la mairie en direction du commissariat (alors que je fessais ce qu'il me demandait). enervé je decide de me mettre policier et la suite ses la vidéo qui se trouve au dessus.

Merci d'avoir lu et de faire quel que chose a ce problème ...
(J'ai oublier de préciser que jetait policier)

Dernière édition:

Lucas Palas

Membre
Membre
Oui j'étais présent j'ai vu la scène cependant je n'ai pas agit , connaissant les "Coulibaly" .
Mais je suis avec vous pour bannir ces gens !

Mike Elboy

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonjour / Bonsoir Mr ,

J'ai pris acte de votre demande de Bannissement ,
Ainsi je vous fait part du point que je surligne dans celle-ci qui est :

- Non Respect Du Modèle Type : Afin de pouvoir traiter cette demande correctement , je vous demanderais de bien vouloir le respecter .
Le voici : https://elysionrp.fr/forum/index.php?threads/modèle-de-demande-de-bannissement.75/

Par conséquent , je vous laisse 48 heures pour appliquer les modifications demandées .

Cordialement ,
Mike Elboy

Mike Elboy

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonjour / Bonsoir , Mr

Au vu du non changement demander dans les 24 heures ,
Je suis dans l'obligation de vous REFUSÉE votre demande .

Cordialement ,
Mike Elboy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.