Refusée Demande d'adhésion au sein du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Téo Cooper

Nouveau Membre
Membre
Présentation IRL :
- Prénom :
Patrick

- sexe ( M / F ): Masculin
- Loisirs :
le gaming,le vélo et le football
- Etudes : je suis boucher charcutier.

Présentation In-Game :

- Votre nom Roleplay : Téo Camorra
- Steam ID : STEAM_0:1:204730914
- Pseudo Discord : le meurtrier#7443
- Votre expérience dans la modération : J'ai plusieurs fois fait parti d'une équipe de staff sur plusieurs serveur roleplay (Arma III)
- Vos motivations (5L minimum) :
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration sur (arma III), et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.

J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être staff sur votre serveur .
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur donc sa serrais pour moi un honneur e d’être staff sur votre serveur .

- Votre histoire RolePlay :
Je suis né à Genève , en suisse , dans une famille de classe moyenne le 22 Août 1996 . Je vivais tranquillement , mes parents m'avaient inscrits dans une école primaire plutôt bonne . Je grimpais les classes , une par une comme un enfant normal . En 1998 , mon frère vint au monde ; mes parents l'appelèrent "thomas" . Ce fut pour moi , la plus belle chose au monde qu'il soit né ; lui et moi , on était inséparable .
Nous continuèrent notre vie : lui et moi rentrèrent dans le meilleur collège et lycée de Genève . Nous eûmes chacun notre brevet avec la mention bien en 3ème ...
Mais , à la fin de la terminale , lorsqu'il eu les résultats de son bac S ; des personnes ont frappés à la porte de notre maison : un carton était là , devant la porte . A première vu , il avait l'air plutôt lourd , mais en le prenant , j'entendis juste un petit objet à l'intérieur et le carton n'étais pas très lourd . Lorsque j'allais l'ouvrir , le téléphone sonna : Numéro Anonyme . En voyant que c'était un numéro anonyme , la première chose à laquelle je pensa était que c'était un copain à Thomas ou un membre de la famille .
Je décrocha alors le téléphone :
"-Allo ?
-Alors , vous vous amusez bien à votre petite fête ? dit la personne d'une voix très rauque
-Qui êtes-vous ?! demandais-je , en commençant à paniquer
-Il suffisait juste d'une simple façon pour vous tuez tous ; juste une simple façon qui passerait inaperçue ...!"
A ces mots je compris et je cria à tout le monde : " TOUS A TERRE !!!"
Une lumière intense sortie du carton , puis une intense chaleur ; je fut projeté au fond de la salle , à côté de l'armoire dans laquelle on rangeait les fusils de chasse . Lorsque je rouvris les yeux , je vis la salle pleine de fumée et de flammes ; je regardais toujours l'endroit où était le carton puis des hommes armés entrèrent en courant dans la salle par la porte explosée .
Je réagis en 1/4 de tour , j'essaya de me lever et j'attrapa la clé de l'armoire contenant les fusils . Je l'ouvris et en sorti un . Je me retourna vite mais , un homme armés avec une cagoule et un gilet pare-balle me donna un coup de crosse , ce qui me fis m'évanouir .

A mon réveil , je me trouvais dans une salle avec des machines , un homme en costard cravate se trouvais devant moi , entouré de 4 hommes , pareillement habillé que ceux qui étaient rentrés dans la maison .
Il me dit :
"-Sais-tu pourquoi , je suis obligé de faire ceci ? Hummmm ... J'imagine que non ? Ton frère , a essayé de me rouler , me vendre du plâtre à la place de cocaïne , des voitures qui n'existe même pas , TU VEUX QUE JE CONTINUE ?!! cria-t-il en renversant une table "
Il fit un claquement de doigt et 2 des hommes armés s'éloignèrent pour laisser mon frère et mes parents se mettre à mes côtés .
"-Il n'y a que à toi que ta vie sera épargnée .. Pourquoi ? Mais , pour que tu viennes te venger voyons !"
Il sorti un pistolet et le pointa sur le front de mon père et , du sang jailli de sa tête , de la lumière se laissait emporté vers le ciel ... Puis , du sang envahi la pièce , une autre lumière venait de s'envoler vers le ciel , au-dessus de ma mère .
Il me prit violemment par le bras et pointe cette fois-ci le canon vers la tête de mon frère ; une larme coula sur sa joue ; l'homme tira ... thomas s'écroula par terre .
Une larme coula sur ma joue , puis plusieurs et de la rage , de la haine monta en moi.
Je ne sais ce qui ce passa à ce moment là mais , je fis une action incroyable :
Je détourna le pistolet de l'homme , le pris comme bouclier et tira dans la tête des quatre hommes cagoulés .
Je jeta l'homme par terre et lui tira trois balles dans la tête .
Je sortis de la salle et me retrouva juste à 500 m de l'aéroport de Genève. Je décida de marcher , sans pensée , sans détermination vers le terminal . Je marchais dans le hall du terminal , en cherchant une ville que je ne connaissais pas ... Je tomba sur la ville :
"Elysion" . Je demanda un billet d'avion et embarqua pour me retrouver sur cette ville...

Depuis ce jour là, je suis devenu mercenaire dans la ville de ELYSION.

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : J'ai 1 jours au total sur votre serveur
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Aujourd'hui je décide de déposer ma candidature au sein de votre serveur car j'aime bcp les staff et que je voudrai apporter du nouveau sur votre serveur
- Vos disponibilités :

Lundi : 18h30 à 23h30
Mardi :
18h30 à 23h30
Mercredi :
19h00 à 23h30
Jeudi : 18h00 à 23h30
Vendredi :
18h30 à 00h00 si besoin plus
Samedi :
7h30 à 00h00 si besoin plus
Dimanche : 7h30 à 23h30

Travail de Réflexion :

Soulever une notion importante du RolePlay

Je vais soulever une notion qui est pour moi très très importante , du respect et du fair-play . Pour ces notion ce son les PRINCIPALES à avoir pour effectuer du bon roleplay si vous avez pas de fair-play ou de respect il n y aura jamais un terrain d entente entre les joueurs et il y aura tjr des gros conflit entre les joueur,sans oublier le painRP et le nofearRP QUI POUR MOI SANS RESPECT ET FAIRE-PLAY c'est impossible de jouer un bon rp.
Exemple: richard et dans sa voiture en cours poursuite avec la police richard perds le contrôle de sa voiture tape le mur et il fais une marche arrière comme si de rien n étais et continue la cours poursuite (
painRP)
2em Exemple: Pablo se fais braquer pare 4 braqueurs et sort son armes comme si de rien étais et les tues (
no fearRP)

Merci a tout le staff d'avoir pris le temps de amélioration de candidature et de m'avoir laisser une chance de la refaire.

Patrick.

Dernière édition:

Nathan Ochiwa (Paj)

Membre Vétéran
Membre
Bonjour Monsieur Camorra,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre serveur et je vais vous donner mon avis sur votre candidature :

Les points négatifs :
- Votre histoire RolePlay est du vu et revu
- Vos motivations qui ne sont pas présentes
- Votre travail de réflexion qui n'est pas argumenté

Les points positifs:
- Vos disponibilités

Je suis par conséquent CONTRE votre recrutement au sein de l'équipe de modération cependant mais vous m'avez l'air mature, je vous encourage donc vivement à modifier les points cités ci-dessus.
Cordialement,

Nathan

Arsse maurelle

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour Monsieur Camorra,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre serveur et je vais vous donner mon avis sur votre candidature :

Voici les points négatifs :

Vos motivations : en lisant vos motivations , il y a que des qualités et défauts , vous citer le travail a faire en faisant parti de notre équipe et non de vos motivation . Ce travail est donc a refaire
Votre Histoire ne donne pas envie de la lire ( metter du lexique sur le temp:ébut,Milieu et fin )
Votre présentation ( Metter de la couleur )

Votre travail de réflexion est trop court .Ceci est donc a refaire

¨Voci les points Positifs:

Votre Age,
Vos disponibilités

Et votre expérience dans la modération

Je suis donc contre votre intégration au sein de l'équipe du staff d'elysion
Je vous invite donc a modifier les points négatif afin que je vous donne un avis positif et définitf

1f86b28ea0f7f2a58316adf072903f9d7b741775.png

Cordialement

Arsse Maurelle

Leonarddoo

Modo-Test
Staff
Modo-Test

Bonjour / Bonsoir Mr.Camorra
Pour commencer nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre serveur de même pour votre envie d'intégrer notre équipe de modération !

Je vais vous donner les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature.

Points positifs :
Vos disponibilités

Vos expériences dans la modération

Points négatifs :
Vos motivations: "heureux de punir des Rules Breaker."
Votre orthographe
Votre expérience sur le serveur

Trop de couleurs différentes

Je suis donc DÉFAVORABLE à votre recrutement au sein de l'équipe du staff d'ElysionRP.
Je vous invite donc à améliorer votre candidature en revoyant les points négatifs

Cordialement, Leonarddoo.

Anas Daston

Modérateur
Staff
Modérateur
Je suis CONTRE votre recrutement tout simplement car l'histoire RP est une copie d'une autre candidature sur un autre serveur.
Cela témoigne de votre motivation.

Preuve: condidature BoomCity

Cordialement, Anas.

James Dillinger

Responsable Modérateur
Staff
Responsable Modérateur
Bonjour/Bonsoir,

J'ai bien pris acte de votre candidature et j'en conclus les points suivants :

Dû au copié-collé d'une candidature qui ne vous appartient pas, il est évident que votre candidature ne peut être retenue.

Cordialement,

Les Responsables Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.