Dépôt de plainte à propos d'un membre du staff

Reaper Wölf

Membre
Membre
Votre nom RP (avec les accents ainsi que les majuscules) : Reaper Wölf
Nom du staff (avec les accents ainsi que les majuscules) : Nathan Ochiwa
Date de l'infraction : 31/12/2019
Raison de la plainte : Enfaite de puis plusieurs fois, Nathan Ochiwa met le temps des ban complétement injuste, pour sois disant : "Pour que vous comprenez mieux" expemple, pour un No Pain RP alors que je me suis déplacer de 1M après m'avoir fais tazer, le modo me téléporte, et je n'est pas le temps d'expliquer que je me fais ban, pour un No Pain Rp je me fais ban 1 semaine. Après mon ami et moi on s'embrouille sur une idée de construction, on comment à se menacé etc .. Après c'est parti en Fight, après, le modo nous tp, mon ami se fait ban pour freekill 2 jours, et moi pour freeshoot 5 jours ! De plus nous n'avons jamais le temps d'expliquer de plus son attitude en vers moi, irrespectueux etc … La aujourd'hui, j'ai regarder sur plusieurs sites différent, le mot Führer, j'ai cherché pendant 30 minutes facile et le mot voulais bien dire Leader/Guide j'ai bien lu et relu pour voir si cela faisait référence au nazisme, et non cela ne faisait pas référence, du coup je faisais /job Führer Wölf, (omme ma famille est Allemande) donc Leader Wölf, et là on me tp et on me dit que je vais me prendre un ban perm le modérateur ne m'écouter pas du tout et que cela était inacceptable. Mais bon même si on lui explique, il nous écoute pas.
Preuves claires :

20191231193833_1.jpg
1577818307457.png
1577818389864.png

Fichiers joints

Arsse maurelle

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour Mr Reaper

voici ma preuve pour déterminer que votre plainte ne sert a rien
J'étais avec Mr Nathan Ochiwa et il vous a très bien expliquer la raison de votre ban
De plus je tiens a préciser comme quoi cela fais plusieurs jours que je vous vois avec un drapeau français et non allemend

Cordialement
Arsse Maurelle

Capture.PNG

Reaper Wölf

Membre
Membre
Bonjour Mr Reaper

voici ma preuve pour déterminer que votre plainte ne sert a rien
J'étais avec Mr Nathan Ochiwa et il vous a très bien expliquer la raison de votre ban
De plus je tiens a préciser comme quoi cela fais plusieurs jours que je vous vois avec un drapeau français et non allemend

Cordialement
Arsse Maurelle

Voir la pièce jointe 999
Pour le drapeau, oui il y a 1 semaine il était français, mais là il est passer allemand, vous avez pris Alexis Wölf en ticket sur notre maison, vous avez bien vue le drapeau donc arretez de mentir. De plus j'ai déjà répondu à vos screen oui il à expliquer mon ban mais il était irrespectueux il me couper la parole à chaque fois

Nathan Ochiwa (Paj)

Membre Vétéran
Membre
Bonsoir Monsieur Wölf,

Je vous met des sanctions lourdes car vous faîtes de grosses erreurs et qui gâchent la plupart du temps les actions RôlePlay des autres joueurs. Concernant votre bannissement permanent du serveur, je vous ai expliqué pendant cinq minutes pourquoi le mot Führer est interdit. Cela est normal d'expliquer pourquoi un mot utilisé par les Nazi est interdit ? Je suis réellement abasourdi du fait que vous contestiez la raison de votre bannissement, vous ne doutez pas que des gens peuvent être heurté par votre propos ? C'est le monde à l'envers de pas savoir pourquoi on se fait bannir quand on utilise le mot Führer. Je ne sais pas comment vous osez vous plaindre.

Reaper Wölf

Membre
Membre
Bonsoir Monsieur Wölf,

Je vous met des sanctions lourdes car vous faîtes de grosses erreurs et qui gâchent la plupart du temps les actions RôlePlay des autres joueurs. Concernant votre bannissement permanent du serveur, je vous ai expliqué pendant cinq minutes pourquoi le mot Führer est interdit. Cela est normal d'expliquer pourquoi un mot utilisé par les Nazi est interdit ? Je suis réellement abasourdi du fait que vous contestiez la raison de votre bannissement, vous ne doutez pas que des gens peuvent être heurté par votre propos ? C'est le monde à l'envers de pas savoir pourquoi on se fait bannir quand on utilise le mot Führer. Je ne sais pas comment vous osez vous plaindre.
Escuser-moi mais grosse erreur ?? Vous avez aucune plainte concernant ça … Cela n'a choqué personne, aucun ticket ..
Rien donc arreter pour un Freekill vous sanctionner 2 days un autre joueur mais quand c'est moi c'est 5 days pour freeshoot, je ne sais vraiment pas se que vous avez contre moi mais bon stop à la fin enfaite vous faite du favoritisme ...

Nathan Ochiwa (Paj)

Membre Vétéran
Membre
Je vous avez ban cinq jours car je vous voyais quasiment quotidiennement faire des erreurs RôlePlay impactant celui des autres.

Nathan Ochiwa (Paj)

Membre Vétéran
Membre
Libre à vous de juger mes sanctions cependant, pour ce genre d'infraction c'est un bannissement permanent pour ma part.

Reaper Wölf

Membre
Membre
J'ai parler à Diaboloz est cela vaut même pas un ban ...
1577822414363.png

Reaper Wölf

Membre
Membre
Nous avons parlez avec lui et pour l'instant vous etes ban

Vous ne comprenez pas
Bon je vais l'écrire, puis-ce que vous ne comprenez pas.
Führer est un substantif — dérivé du verbe allemand führen : conduire, diriger, guider — qui signifie en premier lieu « dirigeant », « chef », « guide ». Le mot est passé à la postérité au cours du XXe siècle pour avoir désigné la personne d'Adolf Hitler
Le mot Führer est devenu connu grâce à lui.
Hitler est élu Führer du NSDAP dès sa création en 1921 au congrès de Salzbourg,
Si nous remplaçons Führer par le mot français Guide,
cela fait : Hitler est élu guide du NSDAP dès sa création en 1921 au congrès de Salzbourg,
On la désignier Leader donc "Führer car c'est le nom allemand. Donc le mot Führer est dérivé du verde Führen, donc maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce que j'ai dit est vrai, vous pourrez allez le voir par vous même : https://fr.wikipedia.org/wiki/Führer