Comment faire de la weed ?

Eden

Membre Vétéran
VIP+
Bonjour comme le bonsoir, cela dépend de l'heure ou vous lisez le topic !
Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire de la weed et gagné le plus d'argent possible, maintenant cessons de parler et place au tuto!

La première chose qu'il vous faut, c'est le matériel! Il vous faut donc :

Une ou plusieurs lampe(s) (le maximum est de 5)
rp_rockford_v2b0007.jpg

Un générateur
rp_rockford_v2b0003.jpg

Un ou plusieurs pot(s) (le maximum est de 9)
rp_rockford_v2b0006.jpg

De l'eau pour nourrir les graines!
rp_rockford_v2b0005.jpg

Des graines pour faire pousser les plantes!
rp_rockford_v2b0004.jpg

Une fois tout acheter vous pouvez commencez a positionné vos lampes et pot de cette manière :
rp_rockford_v2b0008.jpg
Veilliez a se que le générateur sois relié a la lampe, pour le faire suffit de collé le générateur a la lampe ou l'inverse et ensuite appuyer sur E pour allumer le générateur.
rp_rockford_v2b0009.jpg

Après avoir terminé votre installation, il faut faire la weed, pour la faire rien de plus simple ! Il vous suffit de mettre une graine et une bouteille d'eau dans un pot, attendre. Mais attention a ce que la plante ne perde pas de vie pour cela il faut qu'elle soit toujours sous la lumière et avec de l'eau.

Une graine comme ci dessus apparaîtra, pour la prendre appuyez sur E pour la récupérer !
rp_rockford_v2b0010.jpg

Une graine comme ci dessus apparaîtra, pour la prendre appuyez sur E pour la récupérer !
rp_rockford_v2b0011.jpg

Maintenant place a la revente, je vais vous laissez le plaisir de trouver le PNJ :p
Une fois le PNJ trouvé, dirigez vous vers lui puis appuyer sur E (sur lui)

rp_rockford_v2b0012.jpg

J'espère que se tuto vous aura aidé, si vous n'avez pas compris quelque chose ou autre n'hésitez pas a en faire part dans les réponse, j'y répondrai avec plaisir !

Bon jeu,
Cordialement Eden.

Dernière édition:
20181021091027_1.jpg voilà un setup pour farm le plus vite (car + il y a de lampes, plus les plantations poussent vite) et le générateur est juste derrière.