Comment faire de la meth ?

Flyde Arashi

Modérateur
Staff
Modérateur
Bien le Bonjour/Bonsoir,
Mesdames et messieurs aujourd’hui je vous présente mon tutoriel pour vous montrer à vous chers amis débutants comment faire de la meth sur Elysion RP.

Juste avant de commencer j’aimerais faire un rappel au règlement.
(Métiers fabricant de meth/weed et sur le metagaming)

Fabricant de Meth/Weed ★★

Vous élaboré/cultivé votre drogue en toute discrétion.

Vous pouvez embaucher un ou plusieurs mercenaires pour assurer votre protection.

J’ai pu remarquer plusieurs erreur que font les joueurs concernant le metagaming

Le « Metagaming »

C’est-à-dire l’usage de connaissance Hors-RP dans un contexte RP (comme les informations obtenues grâces aux icônes de discussion ou l’utilisation d’une oreillette [TeamSpeak, Skype…etc.] lorsque l’on est censé être privé de tout moyen de communication ; ou encore le fait de détecter un infiltré grâce à son image ou pseudo Steam ou son job.)

Egalement :

- Entendre des bruits a travers les murs (bruits et particules de Meth)
- Voir la lumière a travers les murs
- Demander à une personne des objets de son menu alors que l'on est pas censé connaitre les objets disponibles

Pour débuter voici tout les items que vous aurez besoin.

Acide Muriatique

Liquide Iode

Acide Sulfurique

Eau

Pot Iode Crystal

Casserole pour faire le phosphore rouge

Casserole pour faire la Meth

Cuisinière + bouteille de gaz (Pour remplir la cuisinière coller la pointe de la bouteille de gaz à la cuisinière et faite E sur le bouteille de gaz)

Voici comment procéder :

Acheter la cuisinière et brancher la bouteille de gaz.

Acheter et placer la première casserole phosphore rouge y mettre l’acide sulfurique et de l’acide muriatique. Patientez....

En attendant dans le pot iode cristallisé placé de l'eau, de l'iode liquide et secoué.
https://gifyu.com/image/9MwM
Récupérer l'iode cristal (rose) et phosphore rouge,
placer le tout dans la casserole cristal meths et patienter....

Ramasser la meth

Je vous laisse maintenant le plaisir de chercher le pnj pour re vendre votre meth.
20 lbs = 13600€

Bon j’espère vous avoir aidé chers amis débutants.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Bon jeux sur Elysion RP
Flyde Arashi
Modo-Test

Dernière édition:

Pablo Foucault

Membre
Membre
Un tutoriel très utile, très détaillé car j'avoue que même les anciens ne savent pas comment faire ? Le vendeur de meth est bien situé derrière le garagiste ?