Candidature Raul

• Auteur de la discussion Raul
  • Date de début

Raul

Membre
Membre

Présentation IRL :

Je m'appelle William, j'ai 14 ans et j'habite dans le Sud de la France, à Cannes. Je suis passionné par le foot et par l'informatique depuis que je suis petit... Plus tard, je souhaite travailler dans l’informatique. Je me verrai pour l'instant plutôt bien dans la peau d'un programmeur ou d'un game designer je n'arrive pas encore à me décider et je me dis que j'ai encore du temps pour y réfléchir et faire mon choix.

Prénom :

William

14 ans (né le 02 Avril 2004) (cf bas de la candidature)

Sexe ( M / F ):

M

France
Cannes

Loisirs :

Jeux-vidéos, Foot, informatique

Etudes :

3 ème

Présentation In-Game :

Votre nom Roleplay :

Raul Suzuya/Dahmer

Steam ID :

STEAM_0:1:179901875

Pseudo Discord :

Raúl#3922

Votre expérience dans la modération :

J’ai déjà eu l’occasion d’administrer sur plusieurs “petit serveur” sa fait longtemps que j’y était je ne pourrait pas vous dire qu’elle serveur c’était.

Vos motivations :

Je suis motivé à rejoindre le staff parce que j’aime aider les gens dans le besoin. Je suis une personne de nature très calme et très sérieuse et je fais preuve de professionnalisme. Je suis à l’écoute de tout le monde et je prends chaque conseil qui pourrait m’aider à m’améliorer. Je fais preuve de beaucoup de patience et je suis quelqu’un de très calme face à chaque situation et j’applique les sanctions de manière juste pas trop sévère ni trop laxiste. C’est pour ces raisons que j’ai envie d’intégrer le staff et je pense être le candidat idéal.

Votre histoire RolePlay :

Raul Suzuya née d’un père japonais Juuzou Suzuya, et d’une mère espagnol Calista Acciani dans la ville de élysion . Le père de Raul était le chef de la mafia Suzuya et depuis petit Raul s’entrénat avec son père pour devenir un jour comme lui. A ses 18 ans le papa de Raul décida de proposer a son fils un coup qu’il appela le Seiki no kūdetā (Coup du siècle) , Raul accepta sans réfléchir. Ils partent a 4 avec Wick Suzuya , Zreun Suzuya , Juuzou Suzuya et lui , ils entrent dans la banque et eurent 6 otages. Le braquage se déroulant a merveille sauf que au moment de partir un des otages réussi a se libérer prit le pistolet de raul qui était sur une table et tira sur Juuzou , toute la famille décida de lancer un assaut contre la police. Tout le monde meurt sauf Raul, Raul décida de partir avec son père blesser a la jambe dans un challet en dehors de la ville raul essaya tout pour que son père reste en vie mais Juuzou succomba de ses blessures juste avant de mourir Juuzou dit a Raul : “Venge moi” Depuis ce jour Raul a une chose en tète : CONTROLER LA VILLE

Temps de jeu serveur sur ElysionRP :

2 jour

Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Car votre serveur et un serveur que j’admire fortement cela va bientôt faire 2 ans que je suis sur elysion j’aime beaucoup les métier, la carte (même si elle est ancienne), les joueur (pas tous) il y a aussi une bonne ambiance surtout sur le discord quand on est avec Vito ^^ . Et je pense que le serveur a beaucoup d’avenir parce-que 80 slots remplit tout les soirs ce n’est pas tout les jours que l’ont vois sa c’est pour sa que je souhaite rejoindre le staff pour aussi proposer de nouvelles choses pour l’améliorer .

Vos disponibilités :.

> Lundi : 17h - 22h
> Mardi : 15h - 22h
> Mercredi : 13h - 22h
> Jeudi : 18h - 22h
> Vendredi : 17h - 23h
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps
>Vacances : 10h – 23h

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

Soulever une notion importante du RolePlay.

Le Roleplay (Jeu de role) consiste a incarner un personnage virtuelle a qui va s’attribuer une histoire que se soit légal ou non il devra faire tout comme dans la vrai vie c’est ta dire (Avoir peur, Voter ,essayer de connaitre les gens sans utiliser le TAB , éviter de se faire choper par la police , travailler pour avoir de l’argent ect). Après aussi il va falloir être logique car il pourra acheter une arme ! Mais il va falloir faire attention car tu ne peut pas tué n’importe qui , n’importe ou et surtout sans raison il va te falloir une bonne raison valable pour que tu puisse tuer quelqu’un . Apres tu peut rentrer aussi dans le monde de l’illégal (Gangsters , Mafieux) Tu aura l’occasion de faire des printer dans ta maison , organiser des prises d’otages ou même tenter un braquage de banque avec tes amis mais sur certains serveur RP il faut un minimum de policer pour faire ceci (Ex : Elysion 5 policier) Je pense avoir tout dit sur le Role Play !

Merci de m'avoir lu.

Je suis parrainer par le modo-test Haytem Davies et par le modérateur Ruben Moutinho
(Je tien aussi a préciser que mes sanctions pure datent d'au moins 1 ans et demi)
Pure

Cordialement, Raul

[EDIT]: Meilleur mise en page.
Orthographe.

Dernière édition:

Handy Lafonte

Administrateur
Staff
Administrateur
Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre serveur. Maintenant je vais vous donner les points positifs et négatifs de votre candidature:

Points négatifs:

- Vos motivations ne sont pas des motivations. Vous nous avez dit vos qualités mais pas vos motivations à intégrer le staff
- Vous n'avez pas l'âge requis. Vous pouvez être parrainé à partir de 15 ans. 14 ans je trouve ça trop jeune.
- Votre PureSystem n'est pas vierge

- Votre travail de réflexion est bien mais vous n'avez pas respecté la consigne : "soulevez une notion importante du roleplay" et non "qu'est ce que le roleplay"

Points positifs:

- Votre temps de jeu
- Vos horaires sont intéressants

Vous n'avez malheureusement pas l'âge requis. Je suis donc CONTRE votre intégration au staff.

Cordialement, Handy,
Administrateur