candidature modo-test

skyruun

Nouveau Membre
Membre
Présentation IRL :

- Prénom : zacharie

- Loisirs : jeux vidéo, musique, films et les gâteaux.

- Etudes : j'ai arrêté avant le brevet (milieu de troisième).

Présentation In-Game :

- Votre nom Roleplay : edouard boulard

- Steam ID : STEAM_0:0:89379440

- Pseudo Discord : Bob la nonne

- Votre expérience dans la modération : aucune mais il faut bien commencez quelque part.

- Vos motivations (5L minimum) : je suis sur le serveur Elysion dark_rp depuis bientôt 3 mois que j'ai découvert grâce a un ami, et j'ai direct accroché à ce serveur j'ai voulu en essayé d'autre, mais je me suis vite rendu compte qu'il avait un quelque chose en plus que les autres n'avaient pas, c'est à dire beaucoup plus de modérateur et plus compétant et qui se soucis du bien être du serveur tout en étant à l'écoute et qui résolvent les problème d'une manière ou d'une autre, aussi le serveur est très complet tout en restant simple d'utilisation, on peut y gagnez facilement sa vie et c'est ce qu'il me plait sur ce serveur, il y a de l'action, il y a toujours beaucoup de monde et à n'importe quel heure. le fait que je veuille devenir admin est que dès mon arrivé sur le serveur, j'ai été surpris du nombre de personne qui faisait n'importe quoi, qui trollait, ou qui ne respecter pas les règles qui sont pourtant si simple, c'est pourquoi je voudrais faire partie de "la famille"si je peux appelé ça comme ça.

- Votre histoire RolePlay : né le 4 juillet 1918 dans une ferme j'ai fait mes études chez moi, ma mère étant professeur, et mon père que je n'ai pas connu étant trop occupé a fréquenté les bars,j'ai eu une vie plutôt mouvementé avec quelque années derrière les barreaux, mais ça ne m'a pas empêchez de fondé ma propre famille qui est actuellement fondé de 2 merveilleux garçons, jaque et thomas. nous sommes venu en ville pour trouvez du travail et je garde espoir que mes fils apprennent la vie et éventuellement qu'il se trouvent une femme et qu'il fondent une famille et qu'il les aime tout comme leur pôpa. (mais qu'il n'hésitent pas sur les coups de ceinture comme je leur ai montré)

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : 11 h

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : comme expliqué au dessus j'en ai essayé d'autres mais c'est le seule qui m'ai vraiment plu.

- Vos disponibilités :

Lundi : ~15h à ~19h
Mardi : ~15h à ~19h
Mercredi : ~15h à ~19h
Jeudi : ~15h à ~19h
Vendredi : ~15h à ~19h
Samedi : ~15h à ~19h
Dimanche : pas disponible.

voila pour moi ( excuser moi pour les quelques fautes si il y en a, malgré m'être relu plusieurs fois je suis sûr d'en avoir laissé passer quelques unes)
je vous souhaite quand même bonne journée ou soirée et merci de m'avoir lu et de prendre en compte de ma candidature.

Paul Ackermann

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonsoir,

J'ai lu votre candidature et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Elysion.
Je vais laisser un avis sur votre candidature.

Pour moi ce sera un CONTRE, votre PureSystem vierge malgré tout, votre candidature pourrait être plus poussée. Le modèle n'est pas tout à fait respecté, étant donné qu'il vous manque la partie "Travail de réfléxion".
Je trouve également vos horaires vraiment restreintes..
Je pense que vous vous êtes aussi trompé sur le fait que vous êtes sur le serveur depuis 3 mois, sachant que sur le PureSystem, vous êtes enregistré depuis le 05/02/2019.
Je vous conseille de d'éditer votre candidature pour faire changer mon avis.

Amicalement.

Julien AckerMann

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Bonjour, Bonsoir
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ElysionRP.

Points Positifs
- PureSystème Vierge
- Votre âge

Points Négatifs
- Vous n'avez pas fait le sujet de régléxion
- Trop Fautes d'orthographes
- Vous êtes enregistrez depuis le 05/02/2019 mais vous avez stipuler dans votre candidature que cela fait 3 mois que vous êtes sur le serveur

- Certaines Question pas assez poussé

Pour moi je serai contre pour votre intégration dans l'équipe de modération

Lilyan Bagolo

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour Bonsoir,

J'ai bien lu votre candidature et je vous remercie à l'intérêt que vous portez à Elysion
Je vais vous citez mon avis personnel sur votre candidature.

Positif :
- Votre PureSystem est vierge
- Vous avez l'age requis
- Motivations correct

Négatif :
- Votre Histoire roleplay et beaucoup trop lègère de plus vous parlez comme si c'étais vous alors que c'est votre personnage (à ne pas confondre)
- Le point "Pourquoi notre serveur et pas un autre" n'est pas développer
- Aucun Travail de réflexion
- Temps sur le serveur beaucoup trop faible

Votre candidature Reste trop faible à mon gout malgré un effort sur la motivations trop de point et d'oublie me font dire que vous devriez attendre avant de nous rejoindre je suis CONTRE à votre intégration aux staff de Elysion-Roleplay

Toute-fois si une nouvelle modif est apportée je penche vers NEUTRE

Bien Cordialement
Lilyan Bagolo Modérateur Elysion Roleplay.