Refusée Candidature Moderateur-Test Alexis Noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis Noel

Nouveau Membre
Membre

Présentation IRL :
- Prénom : Erwan
- Loisirs : le foot , la moto trial
- Etudes : 3 eme

Présentation In-Game :

- Votre nom Roleplay : Alexis Noel

- Steam ID : STEAM_0:0:218959029

- Pseudo Discord : Alexis Noel#8668

- Votre expérience dans la modération :
- Vos motivations :Alors pour commencé, au niveau de mes motivations, dans un premier temps j'aimerai être dans le staff pour apporter une aide au staff, Et en deuxième temps pour apporter de l'aide au joueur, car un gros serveur comme celui ci, il y a énormément de questions dans le chat faction, même si elle sont répétitif, il faut quand même y répondre ^^. Après j'aimerai donné une très bonne image au serveur, même si le serveur en a déjà une très bonne Donc mes intentions pour le serveur c'est de la lancé le plus loin possible, avoir un serveur "unique" et un staff très compétent ! Comme il est dit dans ma candidature, la modération, c'est quelque chose que je connait très bien, J'ai envie de voir le serveur dans une bonne humeur et dans la joie Et j'aimerai que le serveur aille loin, Pourquoi pas être encore dans le staff dans les prochaines versions ? Je suis une personne qui est dans la vie de tout les jours, objective. C'est à dire que j'ai envie d'aller droits au bût. Exemple, si je suis modérateur et que j'ai un temps de "libre" je ne vais pas aller sur un autre jeu ou autres, j'irais plutôt modéré sur le serveur pour que le serveur en globalité sachent que le staff de Elysion est très actif.

- Votre histoire RolePlay :

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP :
Je n'ai aucun heure sur le serveur mais je vais jouez longtemps

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

Je pense faire un très bon Helper, j'ai déjà de très bonne base de Modération, et je pense aussi avoir les qualités pour rejoindre votre staff, si un jour il y a un problème avec "comment je fait mon travaille" il y aura problème si je devrait partir, car de toute façon j'y aurait passer un très bon moment dans le staff. Je ne suis pas une personne qui vas être "immature" et commencer a "cracher" sur le serveur car je me suis fait dérank. Je suis très motivé de passé Helper sur votre Serveur .

- Vos disponibilités :

Lundi : 17h50à22h50

Mardi :
17h50à22h50

Mercredi : 11h50 à 22h30

Jeudi
17h50à22h50

Vendredi
17h50à03h50

Samedi
11h50à03h50

Dimanche
17h50à20h20

Cordialement,

Erwan

Dernière édition:

Handy Lafonte

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre serveur. Maintenant je vais vous donner les points positifs et négatifs de votre candidature:

Points négatifs:

- Votre travail de réflexion et vos motivations, sont des Copiés/Collés d'une candidature Minecraft. (Preuve ici)
- Votre histoire roleplay est inexistante (pas besoin sur minecraft donc impossible de C/C)

- Votre temps de jeu reflète bien votre motivation à rentrer dans le staff.. (0h)

Points positifs:

- Vos disponibilités sont bonnes.
- Votre PureSystem est vierge

Je suis donc CONTRE votre intégration au staff.

Cordialement, Handy

Vito Irish Jr

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Bonjour,

Compte tenu de ce qu'a dit mon collègue ci-dessus avec les copié collé des seuls points développés de votre candidature,

et du fait que je vous ai croisé en roleplay hier soir lorsque vous étiez policier (roleplay catastrophique soit dit-en passant), je doute très fortement que vous ayez les 16 ans que vous affirmez avoir.

Par conséquent votre candidature est automatiquement refusée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.