Candidature Modérateur-Test [ Sébastien Lewis ]

Sebastien Lewis

Nouveau Membre
Membre

Présentation IRL :
- Prénom : Paul
- sexe ( M / F ): M
- Loisirs : Jeu vidéo , Musculation , Boxe , Moto
- Etudes : Bac pro sécurité

Présentation In-Game :

- Votre nom Roleplay : Sébastien Lewis
- Steam ID : STEAM_0:0:138109395
- Pseudo Discord : Sébastien Lewis
- Votre expérience dans la modération : j'ai été modérateur sur Mssclick

- Vos motivations (5L minimum) :
Pour commencer, venir en aide aux nouveaux joueurs doit être spontané en tant qu'admin. Par ailleurs, beaucoup d'erreurs (noRP ou autre) sont commises par non-connaissance des règles. De ce fait, sanctionner ne suffit pas si je peux me permettre, il faut expliquer pourquoi et surtout lui faire comprendre pourquoi il y a sanction, ainsi son RP sera améliorer par la suite et ne sera que bénéfique pour le serveur. J'ai remarqué également l'absence de présence admin sur le serveur, le matin/tard le soir, ce qui m’amène à postuler pour réduire "ce vide", comme j’ai dit plus bas, mes horaires me semblent être un point fort, car je peux être présent à des horaires "non-communs" on va dire. Pour finir, étant un amateur de serious RP, j'aimerais donner de ma personne pour maintenir le RP sur le serveur afin que les joueurs sérieux puissent s'amuser en toute tranquillité.

- Votre histoire RolePlay : Enfant Sébastien étais un élève model, il réussissait très bien jusqu'à son bac, qu'il rata 3fois. Désespéré il arrêta ses études et travailla dans un garage de voiture, il apprit à aimer ce métier et en fis sa passion, il ouvrit un grand garage, ou il vendait réparais nettoyais tunais. Il était fier, il avait une femme et 2 enfants. Beaucoup de gens de tous les pays venais le voir pour des conseils. Mais un jour ; il se fit cambrioler TOUT ce qu'il avait. Beaucoup de ses garagistes étais mort tuer, le garage étais vide, il était ruiné par terre il y avait un message : Vous avez étais visité par le Parrain, il jura de le retrouver. Sa femme le laissa tomber pour un riche et parti avec les enfants. Sébastien Se vengea et envoya son vieille ami Bob Tuer sa femme. Il la tua et la bouffa. Les enfants furent renversés par un camion. Il lui resta un peu d'argent alors il ouvrit un bar au bord d'un piscine qui marchais bien. Il n'oublia pas le Parrain, c'est pour cela que la nuit il était un chasseur de prime qui se fit vite une réputation dans le monde du crime. Il vit comme sa plus de 3 ans. C'est alors qu'il fut appelé par le Parrain. J'ai besoin de tes services et il raccrocha aussitôt. La rage était très forte. Le soir même une limousine noire s'arrêta devant chez lui. Il comprit que c'était pour la Parrain. Avant de monter dans la voiture il dit à son vieille ami Bob Si je ne reviens pas prends soin du bar. Son ami étant son voisin il vis par la fenêtre Que Sébastien était emmené. Sébastien arriva dans un entrepôt surveiller de partout. Il entra, passa au moins 3 couloirs avant d'arriver devant une grande porte. Il entra et devant lui se dresser le Parrain. Laisser nous seul dit le Parrain. Sébastien avait l'impression que c'était un rêve mais enfaite se n'étais qu'un miracle. Quand tout le monde sorti Sébastien sans réfléchir sorti son USP silencieux et tua le Parrain. Pour l'instant il n'était pas repéré mais ça ne serait tarder. Il prit le couteau poser sur le bureau du Parrain sorti et avança en tuant tous les gangsters qui étais sur son chemin sans se faire repérer. Jusqu'à arriver au dernier couloir, il tua un garde et l'autre lui mis son deagle sur la face mais d'un coup tomba, une balle étais dans la tête de cet homme. Il vue un homme s'avancer et l'homme dit un coup de main c'était Bob. Un autre miracle ? Ils rentrèrent. Cédric continua son bar et ses activités de nuit. Bob retrouva ses activités favorites tuer ses victimes chez lui. Les accrocher au mur et les donner a mangé à son chien avant de les enterrer dans son jardin (Mais en reprenant l'affaire du Parrain).

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : 1 j du jeu actuellement mais j’avais plus de 100 H de jeu sur Elysion avant et j’ai aussi plus de 5 000 H de jeu sur gmod
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Le serveur me plaît beaucoup, car il y a des addon inédit comme par exemple le menu F4 , HUD , Les métiers pigeon … , les unboxing est beaucoup d'autre choses encore qui me font aimer le serveur. Malgré quelques personnes que j'ai croisé qui ne jouaient pas roleplay.

- Vos disponibilités :

Lundi : 19h30 à 22h00
Mardi : 18h30 à 22h00
Mercredi : 13h00 à 22h00
Jeudi : 19h30 à 22h00
Vendredi : 17h00 à 2h00 voir plus
Samedi : 11h00 à 2h00 voir plus
Dimanche : 11h00 à 22h00

Travail de Réflexion :

- Faire une critique sur Elysion : Tout d’abord je vais commencer par les point négatif du serveur : Le manque de staff le soir principalement ce qui provoque beaucoup de troll et de no rp sur le serveur c’est donc pour cela que je fait ma candidature pour éventuellement diminuer cela. Ensuite il y a à mon goût des métiers trop courant sur le serveur et donc cela est un peu répétitif Pour finir les point Positif : Les addon inédit , les membre du staff son impliquer et a l’écoute de la communauté et malgré quelque troll il y a des joueur très rp et intéressent

Dernière édition:

Handy Lafonte

Administrateur
Staff
Administrateur
Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre serveur. Maintenant je vais vous donner les points positifs et négatifs de votre candidature:

Points négatifs:

- Votre travail de réflexion manque un petit peu de développement
- Vous n'avez pas l'âge requis

Points positifs:

- Vous avez de bonnes motivations
- Vos horaires sont intéressants
- Votre PureSystem est vierge

Votre candidature est bien mais malheureusement vous n'avez pas l'âge requis. Il faudrait que vous vous fassiez parrainer par un modérateur. Je suis donc CONTRE votre intégration au staff.

Cordialement, Handy,
Administrateur

Ruben Moutinho

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonsoir,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez pour notre serveur , ainsi que votre envie de faire partir de notre équipe de modération,
Je vais vous donner mon point de vue sur votre candidature selon moi.
Les points négatifs:

- Votre Histoire Roleplay est trop courte !
- Vous avez pas l'Âge requis (Il faut avoir un parrain pour être recruté)
- Votre Travail de Réflexion est pas suffisament développer

Les points positifs:

- Votre PURE est vierge (Lien)
- Vous avez de bonnes Disponibilités

- Vous avez de bonnes Motivations

Conclusion:
Une candidature qui ne respecte pas le model
(Model)

Je suis donc CONTRE votre intégration au sein de notre équipe. (Pour le moment)

Cordialement,
Ruben Moutinho

Nicolas Stig

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Bonjour / Bonsoir Monsieur

Après avoir analysé votre candidature j’en retiens que :
+ :
- Bonne Histoire RP
- Votre PureSystem est vierge
- Horaires corrects
- Motivations intéressantes

- :
- Travail de réflexion à développer
-
Vous n’avez pas l’âge requis (à moins que vous soyez parrainé)

En conclusion, je suis CONTRE votre intégration au STAFF d’Elysion

Cordialement,
Nicolas Stig