Refusée Candidature modérateur Karl Schlange (nom RP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Schlange

Nouveau Membre
Membre
Bonjour / Bonsoir,
Je viens ici vous apporter ma candidature au poste de modérateur du serveur Elysion RP.

Présentation IRL :
Prénom : Mathias
Loisirs : Jeux-vidéos, vtt, badminton.
Etudes : Terminale STMG option GF

Présentation In-Game :
-Nom Roleplay : Karl Schlänge
-Steam ID : STEAM_0:1:158584429
- Pseudo Discord : goldensnake#8602
- Expérience dans la modération : Aucune expérience actuellement;
- Motivations :
Je vous apportes donc cette candidature pour le poste de modérateur sur votre serveur, car je penses pouvoir apporter mon expérience de jeu en Dark Rp (surtout en serious) afin d'amener ma pierre à l'édifice ; effectivement, je vois ici un serveur plein de potentiel sur le très long terme, qui a une grande communauté active, mais qui a bien besoin de plus de staff. Cela serait ma première expérience de modération sur le jeu, je vais donc tout faire pour me démarquer, essayer de rendre le serveur encore plus vivant, mais avec une vie agréable, en venant donc apporter mon expérience ''serious RP'' citée précédemment, aux joueurs, nouveaux ou déjà expérimentés, qui auraient besoin d'être remit dans le ''droit chemin''. Je vais alors essayé d'être un maximum présent pour corriger certains joueurs ou joueuses qui seraient perdus dans le ''non RP''. Voici donc pourquoi je vous propose ma présente candidature.

- L'histoire RolePlay de mon actuel personnage :
Karl Schlänge est né dans le petit village de Smögen, en Suède, d'un père infirmier d'origine allemande et d'une mère fleuristes suédoise, qu'il ne connaîtra malheureusement que jusqu'à ses 6 ans, décédée d'une mort douteuse, dont l'enquête sera vite clause pour des raisons inconnues. Karl apprend le français et l'anglais depuis l'âge de 3 ans à l'école, ce qui va lui permettre, accompagné de son père, de partir vivre dans la ville d'East-coast aux Etats-Unis. Son père devient alors infirmier urgentiste dans la ville, Karl du haut de ses 15 ans, va dans une école publique dans laquelle il aura beaucoup de mal à s'intégrer, mais par ses talents de combat, il s'évadera psychologiquement dans la boxe. Plus tard, alors qu'il a 18 ans, il apprend la mort de son père, tué par 2 patients lors d'une intervention ; marqué à vie par ce tragique événement, il va vouer son temps libre à enquêter sur la mort de ses parents, en particulier sur celle de sa mère. Aujourd'hui, Karl Schlänge habite à Rockford, où il a trouvé un poste dans la police local, mais il n'oublie pas pour autant ses origines, et continue d'aller à East-coast pour enquêter sur les morts douteuses de ses parents.

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : Environ 24 heures de jeu sur Elysion, et un total de 1600 heures environ sur le Dark-RP
- Pourquoi votre serveur et pas un autre : Elysion est un serveur qui sait m'apporter les sensations de jeux que je cherches, c'est à dire de l'action, du sérieux, de l'optimisation, et du fun, un parfait semi-serious, voilà pourquoi ce serveur.
- Mes disponibilités :

Période de vacance :

Toute la semaine 16h-19h / 21h-23h. (possibilité de changements)

Période scolaire :
Lundi : 19h-21h
Mardi : 21h30-22h30
Mercredi : 14h-16h / 20h30-22h
Jeudi : 19h-20h / 21h-22h
Vendredi : 18h-20h / 22h-23h
Samedi : 16h-18h / 22h-23h
Dimanche : 15h-17h / 21h-22h

Travail de réflexion :
Je choisis de traiter le sujet de critique du serveur.

Je vais alors constituer ma critique en 2 parties :

En premier, je vais aborder les points positifs du serveur, puis en second, les points négatifs que j'ai pu relever de mon expérience de jeu.

D'abord, l'optimisation du serveur est parfaite, bon nombre de serveurs sont très mal optimisés et sont rendus injouables, mais ici, avec une connexion potable, on peut vraiment avoir une expérience fluide et agréable, permettant des courses poursuites vraiment jouables ou des fusillades qui ne font pas crash le serveur. Ensuite, je vois une interface plutôt confortable à l'oeil, avec des couleurs vives, et cette interface est bien pensée, un menu f4 bien organisé, avec même un système de /call vraiment intéressant dans le Roleplay. Il y a une communauté relativement importante, de tout âges, qui permet au serveur de vivre en toute tranquillité, avec un nombre de slot important qui permet un accès continu au serveur. Le serveur est assez ''fun'' avec des métiers vraiment cool comme celui de pigeon ou encore de musicien, il y a également le système de caisse qui permet de renflouer ses fonds pour permettre aux joueurs de faire leurs actions RP sans prendre le risque de vraiment TOUT perdre. Pour terminer avec les points positifs, j'ai pu remarquer que l'équipe de modération était relativement active, il y a toujours au moins 1 modérateur qui est là pour aider les joueurs dans leurs différentes expériences de jeu.

Maintenant, je vais aborder les points négatifs du serveur. Pour commencer, étant quelqu'un qui joue beaucoup en policier, j'ai vite constaté que la police était mal organisée : en effet, il serait judicieux de mettre en place des formations chaque semaine pour avoir des policiers compétents, qui savent manier leurs véhicules et leurs codes, et qui ne font pas de grosses fautes dans leurs fonctions. Ensuite, je penses qu'il serait bon de permettre les fabrications de drogues au métier de citoyen, cela pourrait amener plus de RP, on aurait pas forcément des fabricants de meths en skin de Walter White. Je penses aussi qu'il serait bien de revoir le système d'achat de bâtiments, en proposant un PNJ à la mairie ou dans une agence immobilière par lequel on achèterait ou louerait nos habitations.

Voilà donc ma critique du serveur.

j'espère donc que ma candidature aura retenu votre attention, en espérant avoir un retour positif sur cette dernière, je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée,
Cordialement,
Karl Schlänge.

Flyde Arashi

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Bien le bonjour/bonsoir à vous,

Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers notre serveur.

Je vais maintenant vous faire part de mon avis vis-à-vis de votre candidature :

• Points positifs :-
-Vos motivations sont bien développés.

-Votre Travail de réflexion est bien construit.

-Votre profil Puresystem est vierge.

-Votre Histoire Rôle Play est correcte.

• Points neutre :-
-Vos disponibilités sont convenables mais assez restreintes en début de semaine.

• Points négatifs :-
-Vous n’avez pas d’expérience dans la modération mais pas d’inquiétude tout s’apprend.

-Votre temps de jeu est court, avoir une connaissance plus approfondie du serveur me semble important avant de vouloir prétendre à ce poste.

Dans l'ensemble votre candidature est très bien développée et elle respecte le modèle demandé.

Je suis donc Pour votre intégration au sein de notre équipe.

Cordialement, Flyde Arashi
Modo-Test

Raul Acciani

Modo-Test
Staff
Modo-Test
Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre serveur. Maintenant je vais vous donner les points positifs et négatifs de votre candidature:

Points négatifs:
- Votre Temps de jeu est trop court, avoir une connaissance plus approfondie du serveur me semble important avant de vouloir le modérer
-Vous n’avez pas d’expérience dans la modération

Points neutres:
-Vos disponibilités sont convenables mais assez restreintes en début de semaine.

Points positifs:
- Vous avez l'âge requis.
- Votre
Pure est vierge.
-Vos motivations sont bien développés.
-Votre Travail de réflexion est bien.
-Votre Histoire Rôle Play est correcte.

Je suis donc POUR votre intégration au staff

Cordialement, Raul,
Modérateur-Test

Lilyan Bagolo

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonjour Bonsoir,

Nous recherchons exclusivement des joueurs motivés pouvant s'investir continuellement sur ElysionRP.

Or vos disponibilités ne répondent pas à nos attentes.

C'est pourquoi, nous avons le regret de vous annoncer que nous pouvons donner une suite favorable à votre candidature.

Nous tenons tout de même à vous remercier pour l'intérêt porté à ElysionRP.

Bien cordialement,
Lilyan Bagolo, Handy Lafonte
Chef Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.