Refusée Candidature de Modérateur-Test - Florentin Jäger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florentin Jäger

Membre
Premium
Candidature de modérateur-test.

Présentation IRL :
- Prénom : Florentin.
- Sexe ( M / F ): Masculin.
- Loisirs : Dans ma vie je fais du code (lua mais je débute)

,je fais du basket dans mon temps libre (je ne suis pas en club et je compte arrêter), dans la suite logique je joue au jeu vidéo.
- Études : ( Les études ne sont pas pareil que en France ) Je suis en 4 ème année d'école secondaire en science économique.

Présentation In-Game :
- Votre nom RôlePlay : Florentin Jäger
- Steam ID : STEAM_0:1:204857041
- Pseudo Discord : FR | FLOW#5048
- Votre expérience dans la modération : Je connais ULX et les Blogs, j'ai été SuperAdmin sur un PrisonRP(CodeïnaRP) ainsi que ancien modérateur Elysion

- Voici mon liens PureSystem : Cliquez ici !

Vos motivations (5L minimum) :
Je souhaite redevenir modérateur j'avais arrêté à cause de mes horaires hors maintenant je pourrais reprendre des heures staff correct, c'est aussi car je souhaite faire de la modération pour aider les autres modérateur avec le nombre grandiose de ticket au sein d'Elysion et aussi aider la communauté pour que leur RôlePlay ne soit pas nuit voir les aider a amélioré leur RôlePlay lorsqu'il faut des erreurs RôlePlay, je ne veux pas être staff pour sanctionné mais surtout pour faire comprendre aux joueurs certaines erreurs qu'ils font dans le but qu'ils puissent s'améliorer et de ne plus recommencer. Mon but est vraiment que les joueurs se sentent bien sur le serveur et qu'ils ne rencontrent aucun problème avec d'autres (même si je sais que cela sera très dur a réalisé), c'est aussi car j'aime bien ma modération, le fait de pouvoir aider le serveur à vivre dans un RôlePlay. C'est aussi car pas mal de modérateur mon convaincu de revenir car vous manquiez de staff.

Votre histoire RôlePlay :