Refusée Candidature de Modérateur-Test - Florentin Jäger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florentin Jäger

Membre
Premium
Candidature de modérateur-test.

Présentation IRL :
- Prénom : Florentin.
- Sexe ( M / F ): Masculin.
- Loisirs : Dans ma vie je fais du code (lua mais je débute)

,je fais du basket dans mon temps libre (je ne suis pas en club et je compte arrêter), dans la suite logique je joue au jeu vidéo.
- Études : ( Les études ne sont pas pareil que en France ) Je suis en 4 ème année d'école secondaire en science économique.

Présentation In-Game :
- Votre nom RôlePlay : Florentin Jäger
- Steam ID : STEAM_0:1:204857041
- Pseudo Discord : FR | FLOW#5048
- Votre expérience dans la modération : Je connais ULX et les Blogs, j'ai été SuperAdmin sur un PrisonRP(CodeïnaRP) ainsi que ancien modérateur Elysion

- Voici mon liens PureSystem : Cliquez ici !

Vos motivations (5L minimum) :
Je souhaite redevenir modérateur j'avais arrêté à cause de mes horaires hors maintenant je pourrais reprendre des heures staff correct, c'est aussi car je souhaite faire de la modération pour aider les autres modérateur avec le nombre grandiose de ticket au sein d'Elysion et aussi aider la communauté pour que leur RôlePlay ne soit pas nuit voir les aider a amélioré leur RôlePlay lorsqu'il faut des erreurs RôlePlay, je ne veux pas être staff pour sanctionné mais surtout pour faire comprendre aux joueurs certaines erreurs qu'ils font dans le but qu'ils puissent s'améliorer et de ne plus recommencer. Mon but est vraiment que les joueurs se sentent bien sur le serveur et qu'ils ne rencontrent aucun problème avec d'autres (même si je sais que cela sera très dur a réalisé), c'est aussi car j'aime bien ma modération, le fait de pouvoir aider le serveur à vivre dans un RôlePlay. C'est aussi car pas mal de modérateur mon convaincu de revenir car vous manquiez de staff.

Votre histoire RôlePlay :
Florentin Jäger est une personne bien intentionné, lors de son 15 ème anniversaire il espérait voir son père, son père s'appelait Quentin et était Militaire, malheureusement pour Florentin son père était en mission se jour là, son père n'a donc pas pu assisté à son anniversaire, mais malheureusement pour Florentin se n'était pas la seul mauvaise nouvelle, il s'avère que son père était sensé rentré de mission la VEILLE. Lors de sa fête d'anniversaire, sa mère, qui s'appelait Angélique, pouvait ressentir la souffrance de Florentin lors qu'il ne vu son père à sa fête. 30 Minutes après le début de la fête Angélique reçu un mystérieux coup de fil, c'était le Chef de section du 12 ème régiments, celui-ci téléphonait dans le but d'annoncer une nouvelle tragique. Quentin était mort ! En effet son père était mort sur le champ de bataille dû à une balle de sniper empoisonné avec du venin de crotale tibétain. Dès se jour cette nouvelle a détruit Florentin mais après 1 mois de tristesse et de solitude il se reprit en main et découvert à son tour une passion pour les armes, il commença le tir sportive et lors de ses 18 ans s'engagea dans l'armée à son tour. Son motif était le fait de vouloir vengé son père de la criminalité. Il passa les testes d'admission et fut le meilleur de sa sélection avec une note total de 20/20. Après 5 ans de service dans l'armée, lors d'une guerre il prit des fragments d'obus de mortier dans la cuisse, il a donc été transporté à l’hôpital le plus proche du champs de bataille en attendant l'avion de ravitaillement qui permettrait de le ramené dans son pays pour acquérir de meilleur soin. Après son opération le médecin était clair il ne pourra JAMAIS reprendre de service dans quelconque Force d'intervention. Mais Florentin lui prouvât le contraire après 5 mois de rééducation et d'entrainement celui-ci poussa la limite de l'imaginable, il reprit du service mais cette fois dans la Brigade De Policiers D'Élites il fut intégrer en tant que Cadet et lors de ses testes eu une note de 20/20, il fut promut en tant que Brigadier et actuellement au grade de CapiChef ,maintenant son histoire est à suivre car elle n'est pas encore fini mais pas encore écrite...

À propos de notre serveur :
- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : (dans le F4) 7 jours, (au total) Environ 1 200 Heures ( 1 750H sur Garry's Mod)
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car j'y joue depuis longtemps et j'y ai beaucoup d'heures, je m'entend bien avec une bonne partie des Joueurs et Staffs c'est aussi car c'est sur CE serveur que j'ai appris ce qu'est le "RôlePlay", c'est aussi car j'ai 1 200h de jeu et pour moi il serait dur de m'habitué à un autre serveur sachant que j'en ai pas forcément l'envie.

Vos disponibilités :

Lundi : De 17h à 22h
Mardi : De 17h à 22h
Mercredi : De 14h à 22h
Jeudi : De 17h à 22h
Vendredi : De 17h à 5h
Samedi : De 10h30 à 5h

Dimanche : De 10h30 à 22h

Mes Horaires peuvent changer en fonction de mon horaire scolaire sauf Week-End
(Ex; 17h à 23h peut passer à 16h30) hors ils ne pourront pas changer en négatif (Ex; 17h30 à 23h)

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- Faire une critique sur ElysionRP. (Éléments positifs/négatifs)

Éléments positifs :
Pour commencer je dirais que le staff est réactif et à l'écoute la plus part du staff aussi est compétent se qui en donne une bonne image du serveur de plus un point qui pour moi est positifs est le fait que vous comptez utilisé PureSystem. Le RôlePlay global du serveur est bon et le système de Police est excellent. Le serveur à une grande économie cependant au moins les nouveaux joueurs ne doivent pas "Farmer" pendant longtemps pour pouvoir faire des actions (Par exemple pour pouvoir acheter des armes, véhicules, etc. ). Le serveur est bien complet on ne s'ennuie jamais et on a pas mal de chose à découvrir comme par exemple la map qui n'est pas commune qui est elle aussi bien faite et donne une nouvelle chose a visité. Le forum est facile a utilisé et comprendre, le serveur n'est pas "pay to win" comme le disent une partie des joueurs, je trouve les prix raisonnable pour les avantages offerts et les armes dite "Cheats" son patch après un certain temps.

Éléments négatifs :
Je dirais que les lags serveur sont un défaut (je ne critique pas le fait que vous ne les réglés pas car ce n'est pas votre faute), le forum est long au réponse et il n'y a malheureusement pas souvent de staff connecté aux heures tardives (Encore une fois je ne juge pas les disponibilités du staff mais je ne fais que constaté). Pour finir je dirais que certaines sanctions sont mal jugé par certains staff*.

*C'est à dire que pour certaine faute grave certain joueur prennent des sanctions de 5 heures.

Dernière édition:

Nathan Ochiwa (Paj)

Membre Vétéran
Membre
Bonjour Monsieur Jäger,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre serveur et je vais vous donner mon avis sur votre candidature :

Les points négatifs :

- Vos motivations

Les points positifs:
- Vos disponibilités
- Votre travail de réflexion qui mérite quand même d'être plus approfondi
- Votre expérience dans la modération et sur notre serveur
- Votre histoire RolePlay

Je suis POUR votre recrutement au sein de l'équipe de modération, cependant certains points me laisse dubitatif sur votre réelle envie de rejoindre le staff je vous recommande donc de les modifier.
Cordialement,

Nathan.

Dernière édition:

Louis Jablokov

Membre
Membre
Bonjour / Bonsoir Mr.Jäger
Pour commencer nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre serveur de même pour votre envie d'intégrer notre équipe de modération !

Je vais vous donner les points POSITIFS et NÉGATIFS de votre candidature.

Points positifs :
Vous avez l'age requis
Vos disponibilités
Votre Histoire RP
Votre expérience est la modération
Votre travail de réflexion

Points négatifs
Vos motivations sont plus à développés

Le point pourquoi votre serveur et pas un autre

Je suis donc POUR pour votre recrutement au sein de l'équipe du staff d'ElysionRP.
Je vous invite à modifier les points négatifs pour récolter un maximum d'avis positifs !

Cordialement
Louis Jablokov

Arsse maurelle

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour / Bonsoir Mr.Jäger
Pour commencer nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre serveur de même pour votre envie d'intégrer notre équipe de modération !

Votre candidature est tout simplement parfaite

Seul point négatif est : Pourquoi notre serveur et pas un autre est a améliorer

Je suis donc POUR pour votre recrutement au sein de l'équipe du staff d'ElysionRP.
Je vous invite à modifier les points négatifs pour récolter un maximum d'avis positifs !

Cordialement
Arsse Maurelle

Justin Kebab

Responsable Modérateur
Staff
Responsable Modérateur
Bonsoir,

Écoutez, nous voudrions sincèrement être d’accord avec vous pour votre plaisir… Mais dans ce cas là, nous aurions tous tort.

Donc refusée

Bien à vous,

Justin Kebab,
Responsable Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.