Refusée Candidature de Jean Arthur

Jean Arthur

Nouveau Membre
Membre
Présentation IRL :

- Prénom : Mattéo
- sexe ( M / F ): Masculin
- Loisirs : Badminton, musculation
- Etudes : Préparation d'un BTS ELEEC (Technicien supérieur)

Présentation In-Game :

- Votre nom Roleplay : Jean Arthur

- Steam ID : STEAM_0:1:91713237

- Pseudo Discord : PouleGéante#0432

- Votre expérience dans la modération : Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : SyndicateRp (Super Admin), Los Santo Cityrp (Modérateur),AlphaRp (Admin)

- Vos motivations :
J'aime modérer, aider les gens, et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.

J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut-être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sais pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout

De la Maturité Et de l’ordre, Je vais faire changer tous les Freekiller et Les rules Breakers , ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaîtrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporter mon aide au saint du staff

- Votre histoire RolePlay : Jean a grandi dans les quartiers mal famés à la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractère, il se faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Jean compris qu'il devait ce débrouillez lui-même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de se faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Jean comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Jean prit des contacts avec différent fabricant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crime, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "Rockford" ! Maintenant ils errent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu.

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : Environ 20 heures de jeu, dans Gmod environ 800 heures.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils n’ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y a seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles des serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fait certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

- Vos disponibilités :

Lundi : 19h00 à 23h00
Mardi : 22h00 à 00h00
Mercredi : 17h00 à 23h00
Jeudi :
18h00 à 23h00
Vendredi : 20h00 à 3h00
Samedi : 9h00 à 2h00
Dimanche : 9h00 à 23h00

Travail de Réflexion : Pour moi Elysion a vraiment sa place parmi les grands serveurs car il y a beaucoup de scène roleplay a réaliser. Ce serveur a beaucoup de métier inédit, et avec une communauté soudé. Le point négatif se sont bien les trolleur qui vienne cassez des scène rp et parfois il manque du staff au heures qui y sont donc vers 19h 12h et la nuit. Même si par la suite il se fait rattraper.

Merci de votre compréhension !
Jean arthur

Handy Lafonte

Responsable Staff
Staff
Responsable Staff
Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre serveur. Maintenant je vais vous donner les points positifs et négatifs de votre candidature:

Points négatifs:

- Votre Puresystem n'est pas vierge
- Vos motivations ainsi que votre histoire roleplay sont copié/collé (Preuve ici)
- Votre travail de réflexion est à développer
- Le point :" Pourquoi notre serveur et pas un autre" ainsi que "Votre expérience dans la modération :" sont des C/C : (Preuve ici)

Points positifs:

- Vous avez de bonne disponibilités

Je suis donc CONTRE votre intégration au staff.

Cordialement, Handy

Mike Elboy

Membre Vétéran
Membre
Bonjour / Bonsoir Mr arthur

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez a notre serveur , ainsi que votre envie d'intégrer notre équipe de modération ,par conséquent je vais vous donner mon point de vue sur votre candidature

Tout d'abord , votre travail de réflexion nécessite je vous le rappelle au moins 5 lignes comme énoncés dans le schéma-type de candidature , par conséquent vous aller devoir , le retravailler afin de respecter les critères donnés .
Ensuite , "vos motivations" et , "pourquoi notre serveur et pas un autre" , "Votre expérience" ainsi que " Votre histoire Roleplay" sont très bien copier/coller d'une autre candidature qui n'est pas les votre :
- http://victoryrp.forumactif.org/t56-candidature-admin
Enfin , votre profil PureSystem n'est pas vierge : https://puresystem.fr/id/76561198143692203
Tout de même , vos disponibilités sont intéressantes .

Par conséquent , je dois vous rappelez que "Tout copier coller d'une candidature d'un autre joueur ou non respect du modèle demander sera immédiatement REFUSÉE ." , En somme , au vu de ce copier/Coller , je suis CONTRE votre intégration dans le staff .

Cordialement ,
Mike Elboy

Dernière édition:

Paul Walter

Membre Vétéran
Membre
Bonjour / Bonsoir !

J'ai bien lu votre candidature, et j'en conclu les points suivants :

Point positif :

- Vous avez de bonnes disponibilités

Points négatifs :

- Motivations copiés-collées.
- Vous avez reçu une sanction.

Par conséquent, je suis CONTRE votre recrutement au sein du staff !

Ruben Moutinho

Membre Vétéran
Membre
Bonsoir,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez pour notre serveur , ainsi que votre envie de faire partir de notre équipe de modération,
Je vais vous donner mon point de vue sur votre candidature.

Les points négatifs:

- Vous n'avez pas d'Expérience
- Votre Temps de jeu est trop court, avoir une connaissance plus appronfondie du serveur me semble important avant de vouloir le modérer
- Aucuns
Travail de Réflexion pas suffisament développer

- Votre Temps de jeu est trop court, avoir une connaissance plus appronfondie du serveur me semble important avant de vouloir le modérer
- Vos Motivations sont pas personnel donnez de vous même copier pas ceux des autres

- Votre cassier PURE n'est pas vierge

Les points positifs:

- Votre Histoire Roleplay courte mais conforme
- Vous avez l'âge requis
- Vos Disponibilités sont bonnes si elles sont respectées

Je vous conseille de modifier votre candidature, pour y apporter plus de contenu.
je suis CONTRE votre intégration au sein de notre équipe.

Cordialement,
Ruben Moutinho

Olivier Ebaras

Membre Expert
Membre
Bonsoir,

Nous recherchons exclusivement des joueurs motivés pouvant s'investir continuellement sur ElysionRP.
Or votre personne est bien différente et ne correspond donc pas au profil recherché. Le plagiat est le symbole de votre caducité.

C'est pourquoi, j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux donner une suite favorable à votre candidature.
Je tiens tout de même à vous remercier pour l'intérêt porté à ElysionRP.

Bien à vous,
Olivier Ebaras