Refusée BAN PERM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chao

Membre
Membre
  • Nom du membre du staff qui vous a banni : Pas d'info
  • Votre nom RP (Avec les accents, majuscule) : Hugo De La Vega
  • Votre SteamID (Précis) : 76561198237958686/
  • Raison de votre bannissement (raison affichée lors de votre connexion) :trolleur nlr
  • Votre explication du bannissement :j'ai troll
  • Durée de votre bannissement : perm
  • Date de votre bannissement :12/05/19
  • Pourquoi souhaitez-vous reprendre sur nos serveurs ? : Je souhaite reprendre sur votre serv car c'est le meilleur dark rp, c'est pour sa que j'ai investi 50 ball dessus alors mettez moi un ban de 1 mois si vous voulez mais ban perm c'es abusé

Pablo Zavaretti

Membre
Membre
C'est moi qui est fait le ticket contre vous, je vais réexpliquer la raison pour la quelle j'ai fais un ticket. Donc commençons par le début de l'histoire vous êtes venu a plusieurs reprise venu nous voir nous les BPE pour nous répéter les mêmes choses je cite "Le Caporal Moumou est très mou, très bête" on vous a donc demote 1, 2, 3 fois et a chaque fois vous avez récidivé surtout que vous avez avoué en ticket avoir fait des erreurs roleplay et en rabâchant "La BPE on tous les droits" de une nous avons passer un entretien des entraînements pour devenir BPE c'est pas un métier pour le qu'elle il faut juste claqué des doigts mais en aucun cas sa nous donne plus de droits juste des préjugés qui n'ont pas lieu d'être. De plus j'ai eu plusieurs Officier qui sont venus me plaindre vers moi pour du Freetaz et Freearrest ils pourront en témoigner. Et si je ne me trompe pas il y'a quelques mois vous avez déjà pris des bannissements pour les raisons similaires. C'est quand même un peu bête de récidivé a chaque fois, il faut pas oublier que dans un serveur DarkRP il y a des règles qui sont faites pour avoir une expérience de jeux adaptés au serveur.

Dernière édition:

Chao

Membre
Membre
<<il y'a quelques mois vous avez déjà pris des bannissements>> On parle bien de QUELQUES MOIS sa fait très longtemps que je n'avais pas jouer a gmod et je voulais juste m'amuser un peu et quand j'ai vu comment les bpe se comporter (je donnerai pas de nom) sa ma très vite rappelai que jouer rp sur un serveur est très difficile surtout à cause des autres gens. Alors oui pour m'amuser et passer UN BON MOMENT sur le serveur ( et vous me direz que les sa gènes les autres mais ils font la même chose) j'ai troll et surtout pourquoi j'ai troll:
- j'arrette pas de me faire freekill j'ai fais au moins 3 ticket pour sa mais personne na répondu ( et c'était pas l'histoire avec les bpe)
Bref comme vous l'avez vu sa faisait longtemps que je n'avais pas jouer alors je demande juste un ban de 1 mois et PAS PERMANANT.
Comme sa vous n’endenterez pas parler de moi pendant un bon moment
PS: je disais pas qu'il était bête je disais <<caporal moumou a le zizi mou>> ( pas très glamour je sais)

Dernière édition:

Haytem Davies

Administrateur
Staff
Administrateur
Bonjour, Bonsoir,

J'ai bien pris acte de votre demande, je l'ai alors bien étudié.

- Sanction bien jugée : La sanction qui vous a été infligé est juste et méritée, compte tenu de vos actes.

Par suite, je suis au regret de vous annoncer que votre demande de dé-bannissement sur notre serveur ElysionRP est REFUSÉE.

Cordialement
Haytem Davies
Administrateur Elysion RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.