Traitée admin qui se soigne en scène RP

L'O.F.N.I

Nouveau Membre
Membre
Bonjour,Bonsoir
Votre nom RP (avec les accents ainsi que les majuscules) : Steven Pears
Nom du staff (avec les accents ainsi que les majuscules) :Mumei WolvskÖv
Date de l'infraction Dimanche 18 Novembre
Raison de la plainte :J'était le gardes du maire ,il voulait nous attaqué et au moment ou je leurs tire dessu je vois en bas droites Que Mumei WolvskÖv ce mais 160 de vie ( J'étais avec Aiden Pears et peter Pears a ce moment la
Preuves claires :
[Sun 18/11/2018 11:19:51 AM]
julia cordon [SDF] [keys] changed from Citoyen to SDF
[Sun 18/11/2018 11:21:28 AM]
Peter Pears [Citoyen] was killed by Mumei Wolvsköv [Gangster] [Dual MAC11s] with a Dual MAC11s
et d'autre preuves :http://www.noelshack.com/2018-46-7-1542536782-rp-rockford-v2b0112.jpg
: preuve.PNG
preuve 2.PNG
: Capture3.PNG on ne voie pas très bien mais on vois des gens tuer le maire donc

Dernière édition:

Mumei

Modérateur
Staff
Modérateur
Bonjour,

Je peux comprendre que vous soyez frustré d'avoir perdu la vie lors de votre action, mais je ne comprend pas de quoi vous vous plaignez.
Vous aviez dis que vous étiez en gun fight et que vous m'aviez vu remettre ma vie pendant cet instant. Très bien, sauf que je n'étais pas dans l'action. J'étais parti à l'hôpital pour me soigner et non pour venir me battre avec vous.
Donc à l'avenir, veuillez prendre le temps de réfléchir correctement et/ou poser des questions.

Kyle Crane

Nouveau Membre
Membre
Bonjour, étant donné que vos preuves sont peu lisible, nous ne pouvons pas prendre votre plainte en considération. Mais, si vous avez des screen par exemple du fait qu'il ai tué quelqu'un et qu'on voit l'heure du kill et du heal assez proches, nous pourront peut-être lui en parler. Ou un screen ou vous lui parlez et voyez son pseudo à gauche à l'heure proche ou il s'est soigné. En l'occurrence, maintenant votre plainte est inutile.

Mumei

Modérateur
Staff
Modérateur
11 :11 :22 le heal

[Sun 18/11/2018 11:21:28 AM]
Peter Pears [Citoyen] was killed by Mumei Wolvsköv [Gangster] [Dual MAC11s] with a Dual MAC11s

Olivier Ebaras

Chef Modérateur
Staff
Chef Modérateur
Bonsoir,

Votre plainte a bien été reçue et nous allons l'étudier dans toute sa largeur.
Nous vous tiendrons au courant via Discord pour une potentielle rencontre afin d'en savoir plus.

Bine à vous,
Olivier Ebaras

Vito Irish Jr

Chef Staff
Staff
Chef Staff
Bonjour,

Les preuves fournies ne sont pas suffisantes pour incriminer qui que ce soit,
Par conséquent aucune suite ne sera donnée à cette plainte.

Merci tout de même de l'intérêt que vous portez au serveur,