1. Salut Visiteur, Tu peux nous rejoindre sur garry's mod simplement en cliquant sur le serveur de ton choix:

Elysion 1 Elysion 2 Elysion 3

2. Salut Visiteur, Tu peux rejoindre notre Teamspeak avec cette adresse ou en cliquant sur le liens : ts.elysionrp.fr
  3. Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP et bénéficier de nombreux avantages comme l'accès a des channels perso sur teamspeak, des printers, argent et pleins d'autre chose en jeu.

Mon règne de maire

Discussion dans 'Vos créations' créé par #BR0CH3TT3, Déc 20, 2016.

1. #BR0CH3TT3

VIP

Inscrit:
    Sept 5, 2016
    J'aime reçus:
    30
    J'était maire le Mardi 20 décembre 2015.

J'était avec mes gardes et j'était rester plus d'une heure Maire jusqu'à que je décide de descendre en ville.
    Je vous présente :

20161220153251_1.jpg Tous a gauche : une luciole qui venait de rentrée dans la mairie qui a décidait de faire la photo avec nous tous
    ensuite sur la chaise roulante mon garde fidèle qui était toujours la pour moi et pour m'informer des courbes de criminalités dans le ville, Le mercenaire sur le canapé : m'a sauvait la vie à plusieurs reprisent et vraiment compétent. Le chinois avec le bandana : le chef des gangsters Mr Aziz Le Bricoleur qui était allié avec moi car nous étions très proche avant (nous étions dans l’illégalité), L'autre garde de sécurité : Il y avait plus de bouchon pour la bouteille donc je l'ai pris mais après "Poubelle", Le citoyen (surnommé Papy) : mon frère et aussi mon vendeur de couteaux perso. et enfin pour finir un autre mercenaire (Mort dans une fusillade R.I.P) un autre qui m'a beaucoup aidé dans ma carrière de maire pour lutté contre les malfrat qui tentait de me tué. Paix a son âme, il est mort en homme et en soldat pour protégés le maire et était très ami avec mon frère.

Voila c'était une présentation de ma famille quand j'avait encore mon mandat de maire

Dernière édition: Déc 23, 2016
  2. Lucas Papillon

Lucas Papillon Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    Déc 17, 2016
    J'aime reçus:
    21
  3. rayan gringo

rayan gringo Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    Oct 9, 2016
    J'aime reçus:
    21
    hahahah j'aime bien

4. ReaVingHD

ReaVingHD Membre
    Membre

Inscrit:
    Nov 17, 2016
    J'aime reçus:
    37
    Connard C'est Aziz Le Bricoleur :(

5. #BR0CH3TT3

VIP

Inscrit:
    Sept 5, 2016
    J'aime reçus:
    30
    c'est bon je l'ai remit et les servs marchent pas ?

6. rayan gringo

rayan gringo Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    Oct 9, 2016
    J'aime reçus:
    21
    Il y a un problème avec steam tt le monde est bloqué

7. Patrick Aldam

Patrick Aldam Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    Juil 22, 2016
    J'aime reçus:
    41
    J'ai fait mieux quoi qu'il arrive. Je suis un Dieu de toutes façons, personne ne fait mieux que moi.

8. Romain Dillinger

Membre

Inscrit:
    Déc 27, 2016
    J'aime reçus:
    0
    Sympas pas la photo :D

9. Crapoox

Crapoox Membre
    Membre

Inscrit:
    Jan 7, 2017