1. Salut Visiteur, Tu peux nous rejoindre sur garry's mod simplement en cliquant sur le serveur de ton choix:

Elysion 1 Elysion 2 Elysion 3

2. Salut Visiteur, Tu peux rejoindre notre Teamspeak avec cette adresse ou en cliquant sur le liens : ts.elysionrp.fr
  3. Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP et bénéficier de nombreux avantages comme l'accès a des channels perso sur teamspeak, des printers, argent et pleins d'autre chose en jeu.

[Important] Le Développement d'ElysionRP

Discussion dans 'DevBlog ElysionRP' créé par MrDiaboloz, Juil 27, 2016.

1. Neilujbox2000

Neilujbox2000 Membre
    Membre

Inscrit:
    Nov 4, 2016
    J'aime reçus:
    0
    franchement sa serais bien pour le métier de policier de faire comme sur le serveur gtacity car trop de personne prennent le métier de policier et font n'import quoi avec (surtout quand il n'y a pas d'administrateur sur le serveur) ou passer un questionner ou qqch comme sa ! sa serais super pour le rp

2. fulmetal2b

fulmetal2b Membre
    Membre

Inscrit:
    Oct 18, 2016
    J'aime reçus:
    2
    Hello, franchement j'ai joué sur pas mal de serveur et plein sont mort car la police est passé en WL et du coup il y avais un gros manque d'effectif, tout les criminels étais tranquille tellement que a la fin c'étais même ennuyant. Déja que pour pas mal d'action je trouve que quelque fois il y a personne policier et quand il y en a il sont trop déborder. Je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de policier dans la ville parcontre. Voila :D

3. #BR0CH3TT3

VIP

Inscrit:
    Sept 5, 2016
    J'aime reçus:
    30
    Je pense que vous devrez augmenté le nombre de slots du chaque métiers car quand un sers Elysion est full la moitié des joueurs sont citoyen et ne peuvent pas prendre de métier et donc ne peuvent pas faire d'actions RP

4. LuckyTrol

LuckyTrol Membre
    Membre

Inscrit:
    Nov 20, 2016
    J'aime reçus:
    18
    Je suis d'accord avec M.#BR0CH3TT3

5. Eric Kov

Eric Kov Membre
    Membre

Inscrit:
    Jan 3, 2017
    J'aime reçus:
    59
    Je suis pour l'augmentation des slots mais ne suis pas pour autant d'accord avec le fait qu'un citoyen ne puisse pas faire d'action RP.
    Soyez imaginatif, il existe une multitude de possibilités.

Je rappelle qu'il existe la fonction /job pour modifier votre job. L'autre jour, j'ai printé en citoyen et ai fais un /job imprimeur, impliquant l'achat d'un petit local et l’aménagement d'un faux commerce dissimulant la supercherie.
    Les règles Elysion Rp proposent une autre suggestion (celle de menuisier), mais rien n'empêche de faire un /Avocat ou un / Décorateur d'intérieur, ou même de proposer ses services en tant que /Comptable au maire de la ville.

Dernière édition: Jan 5, 2017
    Sergei Kov aime ça.
  6. ggvans

ggvans Membre
    Membre

Inscrit:
    Déc 25, 2016
    J'aime reçus:
    0
    La nouvelle mao est déjà faite ! Elle sera mise IG bientôt

7. Super Ryan 2

Super Ryan 2 Membre
    Membre

Inscrit:
    Juil 6, 2016
    J'aime reçus:
    13
    Quand j'avais dit les mots ci-dessus c'était il y a plusieurs mois et la map était encore en développement ^^'

Partager cette page