1. Salut Visiteur, Tu peux nous rejoindre sur garry's mod simplement en cliquant sur le serveur de ton choix:

Elysion 1 Elysion 2 Elysion 3

2. Salut Visiteur, Tu peux rejoindre notre Teamspeak avec cette adresse ou en cliquant sur le liens : ts.elysionrp.fr
  3. Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP et bénéficier de nombreux avantages comme l'accès a des channels perso sur teamspeak, des printers, argent et pleins d'autre chose en jeu.

[Important] Ajout d'armes ElysionRP

Discussion dans 'Sondages & Ajouts de Contenu' créé par MrDiaboloz, Oct 17, 2016.

1. MrDiaboloz

MrDiaboloz Fondateur
    Fondateur

Inscrit:
    Fev 7, 2016
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour,
    Je vous sollicite pour que vous nous proposiez des armes pour la V2 (Ou avant).
    Formulaire de Proposition :
    Nom de L'arme :
    Origine (Lien/Model/Workshop) :
    Pourquoi cet arme ? (Esthétique/Utilité...)
    Image

Exemple :
    Nom de l'arme : Ak47 "Beast"
    Origine : https://fr.gta5-mods.com/weapons/cf-s-ak47-beast-mrbond123
    Pourquoi cet arme ? Proposez un skin de l'AK47 pour le unbox peut etre

2. [FPV] Timrai

[FPV] Timrai Membre
    Membre

Inscrit:
    Août 31, 2016
    J'aime reçus:
    2
    Une put*** d'arme imprimée en 3D :

3. Sanspression.

Sanspression. Membre
    Membre

Inscrit:
    Juil 20, 2016
    J'aime reçus:
    6
    Le Barret M82. Il serai important pour moi de le mettre mais à des métiers spéciaux par exemple, car en effet je trouve que le Dragon Lore casse un peu le RolePlay quand on le prend en tant que BPE, le barret M82 serai plus adapté à ce genre de métier je trouve.

Cordialement, Chris Rivers

Alex-US29 aime ça.
  4. Alex-US29

Alex-US29 Membre
    Membre

Inscrit:
    Août 23, 2016
    J'aime reçus:
    3
    POUR ! à 100%, il est vrai que le dragon-lore casse le RP par son coté pas du-tout réaliste, le fusil sniper M82 (dispo dans le pack d'arme du serv : FA:S2 ) serait bien en plus du M24 qui est plus une carabine de précision pour la chasse.. On aurait alors une gamme un peu plus élargie concernant les fusil de sniper et plus de RP grâce au coté plus réaliste du M82 (contrairement au dragon lore)

Dernière édition: Nov 12, 2016
    Sanspression. aime ça.
  5. NightmareToyBonnie

Membre

Inscrit:
    Nov 13, 2016
    J'aime reçus:
    0
  6. kevin Hetran

kevin Hetran Membre
    Membre

Inscrit:
    Juil 30, 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je viens proposer des armes et objets.

1 => Nom de l'arme : C4
    Lien addons : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=297646940

Image : upload_2016-11-20_15-18-36.jpeg L'arme pourrais couter 1500/unité au traficant (apres il se fais du bénéfice)

Pourquoi cette arme : De 1, pour plus d'armes explosives
    De 2 , pour rendre un peu plus utile de métier traficant (on acheterais l'arme aux traficants)

2 => Nom de l'arme : Scar-h
    Lien addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=427338739

Images
    : [​IMG][​IMG]

L'arme pourrais coûter selon moi dans les 6000 au vendeur d'armes (il fais du bénéfice après)

Pourquoi cette arme ? : Parce que je la trouve très polyvalente et qu'il faut rajouter des armes sur ce serveur. Certes elle n'est pas très originale mais je pense qu'elle a
    bien sa place sur le serveur.

3 => Nom de l'arme : VSS Vintorez
    Lien addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=146301884

Image : [​IMG][​IMG]

Le VSS Vintorez pourrais coûter dans les 20000$ aux vendeurs d'armes.

Pourquoi cette arme ? : Parce que j'aime bien cette arme et c'est un sniper qui a une cadence de tire de malade et qui fait très mal. C'est pourquoi je pense qu'il peux etre a 20000$. Ce sniper a sa place sur le serveur car il n'y a pas beaucoup de sortes de snipers sur le serveur.

Merci d'avoir tout lu,

Cordialement, Kevin Hetran

7. simonfoucher79

Membre

Inscrit:
    Nov 26, 2016
    J'aime reçus:
    2
    on pourrai créer une imprimante 3d qui créer des armes illégales et apres les revendre au vendeur comme la weed et la meth

LuluVolt et malcolm2003 aiment ça.
  8. LuluVolt

LuluVolt Membre
    Membre

Inscrit:
    Nov 4, 2016
    J'aime reçus:
    0
    Plutot bonne idée

9. kippkool2900

kippkool2900 Membre
    Membre