1. Salut Visiteur, Tu peux nous rejoindre sur garry's mod simplement en cliquant sur le serveur de ton choix:

Elysion 1 Elysion 2 Elysion 3

2. Salut Visiteur, Tu peux rejoindre notre Teamspeak avec cette adresse ou en cliquant sur le liens : ts.elysionrp.fr
  3. Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP et bénéficier de nombreux avantages comme l'accès a des channels perso sur teamspeak, des printers, argent et pleins d'autre chose en jeu.
John Jovial
Dernière activité:
Fev 19, 2017, à 11:33 AM
Inscrit:
Déc 25, 2016
J'aime reçus:
84
Anniversaire:
Fev 26, 1999 (Age: 17)

Partager cette page

John Jovial

Administrateur, Homme, 17

Administrateur
Dernière visite de John Jovial:
Regarde la liste des forums, Fev 19, 2017, à 11:33 AM
    1. chems
      chems
      Oh stp jte promet j'avais pas vu qu'on devai attendre 10 jour pour une demande de deban j'ai pas envie d'attendre 15 jour pour pouvoir rejouer se sera plus les vacences dans ma zone sto jpourrai en refaire une dans 2j
      1. John Jovial
        John Jovial
        tout d'abord vous ne me dite pas 'oh' je ne suis pas votre pote, et le règlement est pour tout le monde pareil.

cordialement John
        Fev 18, 2017, à 10:12 AM
      2. chems
        chems
        C pas mechant tjr vs croyez on vous agresse ducoup j'espere le pack rambo 1 et 2 sont permanent et est ce que c normal chui ban des 3 serveur alors que j'ai un pote il s'est ban que du 2 mais il peut continuer sur le 1 et 3
        Fev 18, 2017, à 8:41 PM
    2. #BR0CH3TT3
      #BR0CH3TT3
      GG pour ton UP
      1. John Jovial
        John Jovial
        merci
        Fev 10, 2017
    3. 3vort3x
      3vort3x
      Rebonsoir John, j'ai mis à jour ma candidature, bon visionnage et à bientôt en jeu !
      1. John Jovial aime ça.
    4. Karknight
      Karknight
      Bonne nouvelle le bug a disparut merci quand meme
    5. Karknight
      Karknight
      Bonjour je vous répond suite a mon refus .
      vous avez dit que ça faisais deja 5fois que je faisais une demande de déban hors c'etait la 3eme et la premiere je m'etais trompé d'endroit ou la posté donc 2 vrai demande de débannissement et je ne comprend toujours pas pourquoi celle ci est refusé je peut vous envoyez un screen du ban sur steam si vous ne croyez pas ce que je dit dans ma demande il n'y a aucun soucis
    6. FireGames33
      FireGames33
      Bonjour j'ai bien lus votre commentaire et j'ai modifier un peu ma candidature j'ai rajouter des chose pour quelle soit moins vide . Si vous pensais qu'elle est encore trop vide dite le moins . J'apprend de mes erreurs je vous remercie en tout cas de l'avoir lue et de m'avoir dit cette critique .
      1. John Jovial aime ça.
    7. #BR0CH3TT3
      #BR0CH3TT3
      GG pour ton promote
      1. John Jovial
        John Jovial
        merci, ça fait un moment déjà ce n'etais juste pas mis a jour ^^
        Jan 27, 2017
    8. gaetan stiffler
      gaetan stiffler
      bonsoir John je te remercie d'avoir répondu a ma candidature a bientôt sur les serveur Elysion
      1. John Jovial aime ça.
      2. John Jovial
        John Jovial
        Au plaisir Mr Gaetan
        Jan 18, 2017
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    Fev 26, 1999 (Age: 17)

Signature

Cordialement John Jovial.