1. Salut Visiteur, Tu peux nous rejoindre sur garry's mod simplement en cliquant sur le serveur de ton choix:

Elysion 1 Elysion 2 Elysion 3

2. Salut Visiteur, Tu peux rejoindre notre Teamspeak avec cette adresse ou en cliquant sur le liens : ts.elysionrp.fr
  3. Salut Visiteur, cette couleur de pseudo vous plaît ? Vous pouvez l'obtenir en devenant membre VIP et bénéficier de nombreux avantages comme l'accès a des channels perso sur teamspeak, des printers, argent et pleins d'autre chose en jeu.

Nouveaux messages de profil

1. Flyde
    Flyde
    'EL PATRON DES COSTELLO'
  2. Geams
    Geams
    Chef des Opposants Troisième Classe de l'Organisation Alddam .
  3. Louis Girare
    Louis Girare
    ( Je suis Jean Girare)
  4. AskerGlitcher
    AskerGlitcher John Jovial
    J'ai été ban pour free taze et menotte en tant que agent de la bac et parle hrp vocale , sa fasi plus de 1mois que je suis ban apres multiple demandes et je suis tjrs ban il y a t-il moyen de se faire déban svp ?
  5. Paddington
    Paddington
    Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre. Socrate
  6. Paddington
    Paddington
    I Don't Want Live on This Planet Anymore
  7. malcolm2003
  8. Vagos Alddam
    Vagos Alddam
    Besoin d'aide, contacter Vagos Alddam ou faite un post et tagué moi
  9. Victor Corleone
    Victor Corleone John Jovial
    Bonjour je voudrais savoir pk vous me répondez pas a mes demande de deban et vous refusé toute suite si sais pour déban personne retirer la conversation déban vous regarder pas les demande vous refusé toute suite regarder les demande et sa sera bon parce que vous prenner meme pas le temps de les lire je trouve sa honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1. John Jovial
      John Jovial
      je prend note
      Mar 23, 2017, à 7:15 PM
  10. ludovic
  11. Vagos Alddam
    Vagos Alddam Toshiro
  12. Angela Demetra
  13. ludovic
    ludovic MrDiaboloz
    bonjour mon nom c'est Ludovic Carrier il serait possible de me débannir parce que l' admin m'avait dis qu'il me bannirait que 10 jours mais il m'a bannit permanent pour une fausse raison merci d'avance
  14. ludovic
    ludovic MrDiaboloz
    le fondateure ter la plise
  15. ludovic
    ludovic MrDiaboloz
    il serais possible de me débane plus to stp
  16. ludovic
    ludovic John Jovial
    il y a qu elle qu in
  17. ludovic
    ludovic John Jovial
    john jovial il serais posible de me débanire plus to stp
  18. Flyde
  19. AskerGlitcher
    AskerGlitcher John Jovial
    J'ai suivi les demandes toutes les 2 semaines sa fais plus de 1 mois que je suis ban et sa continue a refusé mes demande pourrais-je savoir comment se faire déban ?
    1. John Jovial
      John Jovial
      vu la raison du ban '' (Cuisinier) imprime de faut billets et insulte un agent de police de (fils de pute)'' aucun moyen.
      Mar 21, 2017, à 9:28 PM
    2. AskerGlitcher
      AskerGlitcher
      cest pas sa , moi j'ai free taze en tant que agent de la bac et parle hrp vocale . mais c'etais loin d'etre volontaire et si tu as le moyen qu'on se parle sur le teamspeak ou autre
      Mar 22, 2017, à 1:21 PM
  20. Americium
    Americium
    Le conflit débute là où il n'y a pas de conflit.
    1. Flyde
      Flyde
      Effectivement
      Mar 21, 2017, à 7:15 PM